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Assistant administratif - Référent de la taxe de séjour (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 187BYLK
Assistant administratif - Référent de la taxe de séjour (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
En collaboration étroite avec la référente du pôle administratif et comptable, Vos missions principales : - Gestion de la Taxe de séjour: Assurer le suivi administratif de la taxe de séjour en collaboration avec la référente administrative et comptable - Collecter la taxe de séjour auprès des propriétaires hébergeurs - Accompagner les communes et les hébergeurs : déclaloc, réglementation, cerfa. - Obtenir et contrôler les déclarations sur le logiciel dédié - Assurer le suivi des nouvelles demandes (Déclaloc) - Mettre à jour et assurer la fiabilité des données. - Elaborer le tableau de suivi du paiement de la taxe de séjour. - Gérer la rubrique « statistiques » de la plateforme web - Faire le lien avec la responsable financière - Assurer une veille juridique des évolutions réglementaires encadrant la taxe de séjour - Faire remonter au référent observation tout changement relatif à l'offre touristique (ouverture, fermeture d'établissements...) - Assistant de direction: Assister l'équipe de direction dans la réalisation et mise en forme de travaux administratifs - Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers et autres actes administratifs. - Préparer les réunions afférentes au fonctionnement de l'office de tourisme et rédiger les compte-rendus - Assurer la commande des fournitures - Assurer la gestion des problèmes techniques liés au fonctionnement de l'office de tourisme - Gestion RH: - Préparer les contrats de travail des guides et saisir les DPAE. - Gérer les candidatures - Transmettre les éléments de paie en l'absence du référent - Assurer la gestion de la formation / relation aux OPCO - Assurer le suivi de la gestion de la mutuelle et de la prévoyance pour les agents - Assurer le suivi des ordres de missions des agents permanents et ponctuels - Vérifier les états de frais de déplacements Votre profil : - Vous avez un Bac+2/3 en comptabilité/gestion, ressources humaines, administration territoriale-droit public ou une expérience significative dans les domaines concernés par le poste. - Disponible, investi(e), avec de réelles qualités relationnelles nécessaires à l'exercice du poste. - Vous avez des compétences en gestion administrative d'un service ou en comptabilité publique, un grand sens de l'organisation et des responsabilités. - Vous êtes rigoureux(se), méthodique, curieux(se) et avez un esprit d'initiative. - Vous aimez travailler en équipe et maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, messagerie, internet). Conditions et avantages : - 37h30 hebdomadaires avec 15 RTT/an. - Horaires de travail du lundi au vendredi avec flexibilité pour les événements spéciaux. - Échelon 2.1 - Indice 1690 : 2 078 € brut mensuel (Convention collective des organismes de tourisme) - - Treizième mois et prime de résultat. - Mutuelle et prévoyance - Compte Epargne Temps - Tickets restaurants - Télétravail Prêt(e) à nous rejoindre ? Envoyez votre candidature (lettre + CV) à Madame Florence GIRARD - Office de Tourisme Beauvais & Beauvaisis, par mail à f.girard@visitbeauvais.fr avant le 11 février 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2078.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration personnel - BTS gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Droit du travail
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Organiser le traitement des commandes
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Employeur
OFFICE DU TOURISME DE L'AGGLOMERATION DE
10 à 19 salariés
Mme Anne LEDOUX
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