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Assistant / Assistante administratif (H/F) 67 - Saverne
Offre n° 187CRCX
Assistant / Assistante administratif (H/F)
67 - Saverne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
L'APH des Vosges du Nord recherche, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - Profil secrétariat médical Missions : Collaborer avec le directeur/CDS et médecin coordonnateur dans les tâches administratives : - traitement du courrier et diffusion - traitement les documents de demande de parcours (vérification de la complétude du dossier, et des critères d'éligibilité) - renseignement du système d'information du dossier de l'usager pour ce qui concerne les éléments administratifs - réception des factures des professionnels libéraux, et transmission à la CPAM - prises de rdv - logistique de certaines tâches (organisation réunions, réservations de salle ou de véhicules, commandes de fournitures administratives, livraison.) - élaboration des statistiques et questionnaires de satisfaction (dont rapport harmonisé, déclaration CPAM) Assurer l´accueil téléphonique et/ou physique des personnes (usagers, familles, fournisseurs.), en : - orientant la personne vers le bon interlocuteur (physique ou téléphonique) - prenant note du message et transmettant les informations recueillies aux personnes concernées, - utilisant l'outil de communication le mieux adapté pour transmettre l'information, - faisant preuve de bonnes capacités relationnelles. Participer au dispositif institutionnel, en : - contribuant à l'élaboration et le suivi des outils de pilotage - travaillant pour l'harmonisation du fonctionnement des deux pôles de la PCO - connaissant et utilisant les documents de la démarche qualité et la certification ISO 9001 - portant les valeurs de l'Association. Conditions : Collaborer, échanger avec des parties prenantes internes et/ou externes Traiter des données chiffrées, des informations diverses et des dossiers administratifs Faire preuve de polyvalence, rigueur, organisation Savoir prioriser, maîtriser les délais CDI à temps partiel 0.5 ETP à pourvoir dès que possible. Prérequis : Diplôme de niveau Bac (professionnel, technologique, ...) en secrétariat complété par une expérience professionnelle à diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT, ...) en assistanat de direction, secrétariat trilingue, assistanat de gestion, comptabilité. Déplacements à prévoir 1ère expérience dans le secteur du handicap serait appréciée Rémunération : reprise en ancienneté selon expérience - Application CCN 66
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon CCN 66 et experience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - secretariat medical
Compétences
- Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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