Secrétaire technique administrative (H/F) 22 - Saint-Brieuc
Offre n° 187CSLW
Secrétaire technique administrative (H/F)
22 - Saint-Brieuc - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Au sein de la Direction du Patrimoine, qui construit et rénove les 20 000 logements de notre parc, et sous la responsabilité du Responsable du Service Développement et Innovation, il (elle) assiste le service dans la gestion administrative des opérations. Il (elle) assure un rôle d'interface entre le responsable et l'ensemble des collaborateurs du service, mais également des autres services de l'organisme. Vos missions : - Gestion des tâches administratives du service (tous documents administratifs selon les procédures du service). - Gestion des délibérations (mise en forme et circuit de diffusion). - Gestion des appels téléphoniques et des agendas. - Suivi des relances entreprises pour facturation, rédaction de bons de commande. - Tenue et mise à jour des tableaux de bord (avancement opérations, ordre de service, procès-verbal de réception et achèvement des travaux) avec les chargés d'affaires. - Suivi et clôtures des dossiers travaux (Procès Verbaux de réception et de levée des réserves, suivi et gestion des Etat des lieux après travaux.). - Assistance auprès des chargés d'affaires pour la réalisation des guides de mise en location. - Suivi des concessionnaires et lien avec les chargés d'affaires. - Compte rendu réunion de service et information à diffuser sur la plateforme interne de l'activité du service. - Participation aux vérifications des pièces administratives et aux respects des procédures. - Entretien et suivi des relations avec les autres Directions. - Polyvalence sur autres activités de secrétariat de la Direction du Patrimoine COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES - Niveau Baccalauréat, de formation Secrétariat/Assistanat - Connaissance du logement apprécié - Expérience administrative dans le secteur du bâtiment - Maitrise des outils bureautiques (Pack office, Outlook, Prem .) - Rigoureux (se), organisé(e), disponible, confidentialité, polyvalence, il (elle) devra démontrer une forte capacité au travail en équipe Poste classé C2N1 : de 1938 € à 2495€ brut/mois sur 13 mois (rémunération en fonction de l'expérience professionnelle)
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H20 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 16.0 Euros sur 0.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Expérience dans le domaine du bâtimentCette compétence est indispensable
- maîtrise des outils bureautiques Cette compétence est indispensable
- Suivi de dossiers travaux Cette compétence est indispensable
- Tenue et mise à jour de tableaux de bord Cette compétence est indispensable
- Connaissance du logement social
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
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