Assistant Manager dans la restauration (H/F) 62 - Vendin-le-Vieil
Offre n° 187DMLZ
Assistant Manager dans la restauration (H/F)
62 - Vendin-le-Vieil - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Vous souhaitez allier formation et expérience professionnelle dans le secteur de la restauration ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant Manager (H/F) dans le cadre d'un contrat en alternance sur deux ans. En collaboration avec l'équipe de direction, vous participerez au pilotage des activités du restaurant et contribuerez à la satisfaction de notre clientèle. Vos missions principales : - Accueillir et accompagner les clients pour garantir une expérience client optimale - Participer à l'organisation et à la gestion opérationnelle du restaurant - Soutenir le manager dans la gestion d'équipe : planning, formation et motivation des collaborateurs - Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité - Participer à la gestion des stocks et à l'optimisation des coûts - Contribuer à la mise en place et au suivi des actions commerciales Votre profil : - Vous êtes titulaire d'un baccalauréat (ou en cours d'obtention) et souhaitez poursuivre vos études avec un BTS MCO (Management Commercial Opérationnel). - Vous avez un réel intérêt pour le secteur de la restauration et le management d'équipe. - Vous êtes dynamique, organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. - Vous êtes motivé(e) par les challenges et avez une forte capacité d'adaptation. Conditions : - Formation en alternance sur 2 ans (2 jours à l'école Pigier Lens et 3 jours en entreprise par semaine). - Rémunération selon les dispositions légales en vigueur pour les contrats d'alternance. Pourquoi nous rejoindre ? - Une opportunité d'acquérir une expérience enrichissante dans un environnement dynamique et convivial. - Un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences et réussir votre BTS MCO. - Des perspectives d'évolution au sein de notre établissement à la fin de votre alternance. Candidature : Envoyez votre candidature en postulant à cette annonce, nous allons vous recontacter dès que possible. Rejoignez-nous et faites partie d'une aventure humaine où votre talent fera la différence !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail le week-end
- Salaire
- Salaire brut : % du SMIC sur grille
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
PIGIER
Mme PAULINE SULMON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SARL EOS DOMIDOM - 59 - CAPINGHEM
L'Assistant de Direction est un véritable vecteur d'information, entre les bénéficiaires/salariés et la représentante de la Société, essentiel au bon déroulement des missions. Il travaille en étroite...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE DIRECTION EN CABINET D'ARCHITECTURE (H/F)
ETIAH - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Assistant(e) de Direction et d'Équipe - Cabinet d'Architecture Rejoignez un environnement stimulant et créatif, où votre polyvalence et votre sens de l'organisation joueront un rôle clé dans la...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
PRO BTP - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Dans le cadre d'en remplacement temporaire, notre direction régionale recherche un assistant polyvalent H/F. CDD de 6 mois ,à pourvoir dès le mois de janvier, basé à basé à Villeneuve d'Ascq. ...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante régionale (H/F)
Unep - Les Entreprises du Paysage - 59 - SARS ET ROSIERES
Afin d'apporter un service toujours plus performant et adapté aux attentes de ses adhérents, l'Unep souhaite conforter l'activité et l'organisation de sa Délégation Régionale Hauts-de-France en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
DTPJJ - 59 - LILLE
- assurer l'accueil physique et téléphonique et renseigne les différents interlocuteurs ; - enregistrer le courrier (postal et électronique) et en assurer le suivi ; - tenir les agendas (notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Appui au Management F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
En collaboration étroite avec l'équipe managériale de l'agence, vous serez en appui de : - La gestion de la planification des équipes : Élaboration des plannings en fonction de la charge de travail,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans un restaurant de pizza (H/F)
PIGIER - 62 - LENS
Rejoignez notre restaurant spécialisé dans la pizza à Lens en tant qu'Assistant Manager (H/F) dans le cadre d'un contrat en alternance d'un an. Cette opportunité vous permettra de développer vos...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction administrative et commerciale (H/F)
Original Process - 59 - LILLE
Vous aurez pour missions : Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Accueil téléphonique, gestion de la messagerie et suivi des contacts -Secrétariat administratif -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Saint-André-lez-Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des acteurs majeurs des services énergétiques, présent sur l'ensemble du territoire français et à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)