Assistant Manager dans un restaurant de pizza (H/F) 62 - LENS
Offre n° 187DMTP
Assistant Manager dans un restaurant de pizza (H/F)
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Rejoignez notre restaurant spécialisé dans la pizza à Lens en tant qu'Assistant Manager (H/F) dans le cadre d'un contrat en alternance d'un an. Cette opportunité vous permettra de développer vos compétences en gestion et en commerce tout en préparant votre Bachelor Commerce avec l'école Pigier de Lens. En tant qu'Assistant Manager, vous serez un véritable soutien pour le manager, contribuant à l'efficacité opérationnelle et à la satisfaction de nos clients. Vos missions principales : - Participer à la gestion quotidienne du restaurant : organisation, gestion des équipes et supervision du service. - Contribuer à l'accueil et à la fidélisation des clients en garantissant une expérience client exceptionnelle. - Veiller au respect des normes d'hygiène et de qualité propres au secteur de la restauration. - Suivre les indicateurs de performance : chiffre d'affaires, satisfaction client, optimisation des coûts. - Participer à la gestion des plannings, la formation et la motivation des collaborateurs. - Soutenir la mise en place et le suivi d'actions commerciales pour développer l'activité du restaurant. Votre profil : - Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (BTS ou équivalent) et souhaitez poursuivre vos études avec un Bachelor Commerce (Bac +3). - Vous êtes passionné(e) par la restauration et souhaitez développer vos compétences en management et commerce. - Vous êtes dynamique, organisé(e), et avez un excellent relationnel. - Vous aimez travailler en équipe et relever de nouveaux défis. Conditions : - Alternance sur 1 an : 2 jours de formation par semaine à l'école Pigier de Lens et 3 jours en entreprise. - Rémunération selon les dispositions légales pour les contrats d'alternance. Pourquoi nous rejoindre ? - Une expérience enrichissante dans un restaurant dynamique et en pleine croissance. - Un accompagnement personnalisé pour réussir votre formation et développer vos compétences professionnelles. - Des opportunités d'évolution au sein de notre établissement après l'obtention de votre diplôme. Candidature : Envoyez votre candidature en postulant à cette annonce, nous allons vous recontacter rapidement. Nous serons ravis de vous accueillir dans notre équipe et de vous accompagner dans votre parcours vers le succès !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail le week-end
- Salaire
- Salaire brut : % du SMIC sur grille
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
PIGIER
Mme PAULINE SULMON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
PRO BTP - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Dans le cadre d'en remplacement temporaire, notre direction régionale recherche un assistant polyvalent H/F. CDD de 6 mois ,à pourvoir dès le mois de janvier, basé à basé à Villeneuve d'Ascq. ...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Appui au Management F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
En collaboration étroite avec l'équipe managériale de l'agence, vous serez en appui de : - La gestion de la planification des équipes : Élaboration des plannings en fonction de la charge de travail,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
DTPJJ - 59 - LILLE
- assurer l'accueil physique et téléphonique et renseigne les différents interlocuteurs ; - enregistrer le courrier (postal et électronique) et en assurer le suivi ; - tenir les agendas (notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction administrative et commerciale (H/F)
Original Process - 59 - LILLE
Vous aurez pour missions : Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Accueil téléphonique, gestion de la messagerie et suivi des contacts -Secrétariat administratif -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SARL EOS DOMIDOM - 59 - CAPINGHEM
L'Assistant de Direction est un véritable vecteur d'information, entre les bénéficiaires/salariés et la représentante de la Société, essentiel au bon déroulement des missions. Il travaille en étroite...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE DIRECTION EN CABINET D'ARCHITECTURE (H/F)
ETIAH - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Assistant(e) de Direction et d'Équipe - Cabinet d'Architecture Rejoignez un environnement stimulant et créatif, où votre polyvalence et votre sens de l'organisation joueront un rôle clé dans la...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la restauration (H/F)
PIGIER - 62 - Vendin-le-Vieil
Vous souhaitez allier formation et expérience professionnelle dans le secteur de la restauration ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant Manager (H/F) dans le cadre d'un contrat en alternance...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CAMPUS DE LILLE - 59 - Lille
Rattaché(e) au directeur du laboratoire COSYS-ESTAS, l'assistant(e) assure de façon autonome les missions qui lui sont confiées et veille au bon fonctionnement du laboratoire. Il/Elle est en relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Saint-André-lez-Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des acteurs majeurs des services énergétiques, présent sur l'ensemble du territoire français et à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)