- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 187DXMG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 187DXMG
Assistant commercial F/H 69 - Limonest
Offre n° 187DXMG
Assistant commercial F/H
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 janvier 2025
Synergie Lyon Ouest recrute pour son client basé sur Limonest (69760) un(e) assistant(e) commercial(e) H/F, Démarrage au poste en intérim pour une durée de 3 mois, contrat pouvant être prolongé. Rémunération selon profil entre 25/30KEUR brut à l'année. Horaires : 35h par semaine en intérim ou 36h50 mais 13 RTT. Horaires de bureau, travail du lundi au vendredi. La personne remplacée sera seule sur ces tâches et sous la supervision de l'assistante de direction.Vos différentes tâches et missions sur le poste seront de : Réceptionner des appels téléphoniques clients Saisir les commandes Planifier les réunions de démarrage d'affaires Envoyer les accusés de réception des commandes aux clients après réaliser les revues de contrat Enregistrer les incidents Effectuer l'archivage des dossiers en conformité avec les règles de la société Elaborer et mettre en forme des offres commerciales en collaboration avec les commerciaux Effectuer des relances en collaboration avec les commerciaux (phoning, mailing) Assister les commerciaux dans des actions ciblées Mettre à jour des logiciels de gestion commerciale (base prospects/clients, offres, commandes) Mettre à jour et diffuser les « listes de prix » et les « outils de vente » (brochures commerciales, fiches technico-commercial, vidéos...) en interne et en externe auprès des distributeurs Réaliser des tableaux de bord (offres, entrée de commandes, chiffre d'affaire, indicateurs Support, parc matériels, marges prévisionnelles et réalisées par affaire) Aider les commerciaux à organiser les séminaires clients ou expositions planifiées. Les compétences requises pour le poste : Vous êtes issus(es) d'un niveau d'études de BAC+2 et vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins deux années sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques, le pack office et ERP. Et d'un bon niveau en anglais est demandé. Vos principales qualités sont d'être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le). Et vous êtes autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel. N'attendez plus et postulez à l'offre dès maintenant !Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Appels d'Offres (F/H) (H/F)
ORONA - 69 - OULLINS
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Gestionnaire Appels d'Offres en contrat à durée déterminée d'au moins 8 mois. Vos missions principales seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administratif.tive et Commercial.e (H/F)
GLOBAL D - 69 - BRIGNAIS
Envie de croquer votre vie professionnelle à pleines dents ! Rejoignez Global D, une société française du groupe MENIX, spécialisée dans la conception, la fabrication et la mise à disposition de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EPITECH 21 - 69 - VILLEURBANNE
ASSISTANT COMMERCIALE H/F Notre client spécialisé dans le secteur des BTP intégrer un assistant commercial H/F dans le cadre d'un remplacement d'un salarié en arrêt maladie d'une durée de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Brignais
L'agence Leader OULLINS recherche pour l'un de ses clients basé à Brignais un(e) Assistant administration des ventes (h/f) Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous aurez un rôle central...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (Espagnol et Anglais) (H/F)
ADEIS RH - 69 - ST PRIEST
ADEIS RH, Cabinet de recrutement et d'évaluation, recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) (espagnol / anglais) basé au siège France, à Saint Priest (69). Notre client, UNEX a plus de 50 ans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
AQUILA RH - 38 - Chasse-sur-Rhône
Vos missions seront les suivantes: - Créer et assurer le suivi des dossiers administratifs de commande de matériel, en utilisant les supports informatiques adéquats : .Transmission au Constructeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/f pour son client basé sur limonest (69760). ????Mission en intérim pour 6 mois pouvant être prolongée ????Rémunération selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
INTERTEK FRANCE - 69 - DARDILLY
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)