- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 187FJJY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 187FJJY
Responsable Clientèle Sédentaire (F/H) (H/F) 93 - Saint-Denis
Offre n° 187FJJY
Responsable Clientèle Sédentaire (F/H) (H/F)
93 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) responsable clientèle sédentaire: SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous ! Leader européen des concepts de pauses, des solutions café, boissons et snacking, en libre-service sur le lieu de travail et dans les transports, nous sommes fiers d'innover chaque jour pour aider nos clients à améliorer la qualité de vie de leurs collaborateurs et à les accompagner dans leurs projets de transformation des modes de travail. De plus, nous maîtrisons notre chaîne complète de production de café grâce à notre alliance de compétences avec le torréfacteur prémium Pélican Rouge, société intégrée au groupe Selecta. L'activité Trade-Vente de consommables a augmenté de 10% en 2024. Nos objectifs pour 2025 sont encore plus ambitieux. Notre histoire ne fait que commencer : venez l'écrire avec nous ! Description Vous êtes un acteur-clé dans le développement de notre activité Trade-Vente de consommables (ingrédients). Vous gérez un portefeuille de clients existants et développez l'activité chez de nouveaux clients. Vous assistez au développement de notre e-shop par une prospection et des communications adaptées. Plus spécifiquement vous aurez pour principales responsabilités de : - Planifier et réaliser le suivi de votre portefeuille existant avec des objectifs de rétention et de croissance ambitieux, - Développer de nouvelles opportunités - nouveaux clients/nouveaux secteurs d'activités/nouvelles offres. Notre objectif est une croissance de 25% minimum sur 2025, - Créer des supports marketings ciblés selon les marchés prospectés, - Participer activement aux campagnes marketing, - Conseiller nos clients sur nos produits et services, - Contribuer à la croissance de notre e-shop qui doit être la vitrine de notre activité et un des moteurs de notre croissance. - Type d'emploi : CDD - Durée du contrat : 6 mois - Localisation du poste : poste basé à Saint-Denis (93) - Salaire mensuel fixe : 2 500,00€ à 3 000,00€ + primes - Travail en journée du lundi au vendredi NOTRE DEVISE : Joy To Go! Profil Idéalement diplômé.e d'une formation en Commerce, Marketing ou Communication (niveau Bac +5), votre expérience professionnelle vous a permis de développer vos techniques de télémarketing et relation clients. Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (Word, Excel, Powerpoint) et êtes à l'aise avec un CRM (Microsoft Dynamics, Salesforce ou équivalent). Vous êtes reconnu.e pour vos capacités d'écoute et de communication (orale comme écrite) et appréciez le travail en équipe. Vous avez le sens du résultat et êtes doté.e d'un certain sens de l'organisation. Avantages Un processus de recrutement transparent et rapide dès la prise de contact Mutuelle de base gratuite ... et le café à volonté !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
TWININ GROUP
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
COMEARTH renforce ses équipes et recrute un RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F) Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B) CDI Février/Mars 2025 Prêt pour l'aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef ou cheffe de projet Etudes Pôle Relations clients (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Chef ou cheffe de projet Etudes Pôle Relations clients Publiée le 21/01/2025 Description de l'employeur La Direction Générale Ile-de-France (SNCF Réseau) entretient et modernise le réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projet / Relation client H/F (H/F)
POMELO-PARADIGM - 78 - VERSAILLES
Chez Pomelo-Paradigm, l'innovation, le collaboratif et la bienveillance font partie de nos valeurs fondamentales. Tous les membres de l'équipe peuvent exprimer leurs talents et s'impliquer dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
F/H Correspondant Logistique Litiges Clients (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Logistique opérationnelle (DLO) de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM), le Correspondant Logistique Litiges Clients est en charge de suivre et de traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Livraison (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Assistant Administratif - Livraison H/F - Rejoignez l'univers de l'automobile ! Vous rêvez de travailler au coeur d'un secteur dynamique et innovant ? ?? Vous avez le sens du détail, aimez jongler...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Chargé de Clientèle Back Office H/F - Plusieurs postes à pourvoir Missions principales : - Gérer les demandes clients via Salesforce - Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)