Gestionnaire administration du personnel H/F (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 187FKFB
Gestionnaire administration du personnel H/F (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 30 janvier 2025
Qui sommes-nous ? Le groupe TransPerfect recherche pour sa marque TransPerfect Media, spécialisée dans la localisation (doublage, sous-titrage, audio-description) et la diffusion de productions audiovisuelles, un/une Gestionnaire paie et administration du personnel en CDI temps plein pour rejoindre son équipe. Rattaché(e) à la direction des Ressources Humaines du Groupe TransPerfect, votre mission principale sera d'être l'interlocuteur/trice privilégié(e) des salariés sur tous les aspects administration du personnel et paie pour la France. Missions principales : Administration du personnel : - Gérer les procédures administratives entrées/sorties des collaborateurs - Participer à la rédaction des contrats de travail et de leurs avenants - Suivre les périodes d'essai et fins de contrats (CDD, contrats d'alternance) - Gérer les demandes administratives des collaborateurs (complémentaire santé, prévoyance, arrêts maladie, accident de travail/trajet, etc ...). - Mettre à jour le SIRH groupe et l'outil de gestion des temps - Gérer et suivre les visites médicales - Assurer le suivi administratif des stagiaires Gestion de la paie : - Centraliser, consolider et transmettre les données de paie au prestataire de paie (gestion des heures supplémentaires, titres de transports, acomptes .) - Contrôler et valider les éléments de paie - Garantir le bon fonctionnement et optimiser les outils de paie - Suivre le traitement des dossiers IJ Prévoyance - Gérer les commandes de titres restaurant - Editer/mettre à jour des rapports mensuels, annuels et à la demande - Stocker les livrables de paie dans les dossiers de paie (dossier partagé) - Faire le lien entre le prestataire de paie et le service finance en interne Missions transverses : - Rédiger/Mettre à jour les procédures/guides - Participer à différentes missions transverses RH Diplômes et qualifications : - Issu(e) d'une formation supérieure en Ressources Humaines et ou paie (Bac +3) - Vous avez une expérience d'au moins 1 an avec des missions similaires (contrat d'alternance compris) Connaissances et savoir-faire : - Vous êtes à l'aise avec Word, Power-Point, Outlook et Sharepoint - Vous maitrisez Excel en niveau intermédiaire (Tableau croisé dynamique, calculs avancés, formules recherche V, listes déroulantes .) - Connaissance en paie - Appétence et connaissance des actualités sociales Savoir-être : - Flexible, capable de travailler de manière autonome - Esprit collaboratif, constructif et positif - Qualités inter personnelles et relationnelles, sens du travail en équipe - Sens de l'urgence - Discrétion - Sens de l'organisation, rigueur et méthode Compétences linguistiques : - Vous vous exprimez parfaitement à l'écrit et à l'oral en français - La maitrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral serait appréciée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines - RH ou Paie
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
H2A TELEMARKETING
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