- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 187FPGY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 187FPGY
Chargé d'Assistance Bilingue Anglais (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 187FPGY
Chargé d'Assistance Bilingue Anglais (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Rattaché au Directeur des Opérations Groupe, le Directeur de l'Assistance F/H aura pour responsabilité le pilotage des plateaux d'assistance basés à Villeurbanne et interviendra notamment sur les missions suivantes : Gérer avec ses équipes des demandes d'assistance dans le respect des procédures définies, de nos engagements de qualité de service, de la maîtrise des coûts et de son budget : - Piloter son budget et challenger le prévisionnel de dossiers. - Veiller à l'atteinte des objectifs fixés en termes de qualité de service client et d'efficience, en mettant en place l'ensemble des moyens (humains, matériels, organisationnels, techniques...) nécessaires à l'atteinte de ces objectifs en collaboration avec le Directeur du Site du Puy-en-Velay. - Définir et faire évoluer le modèle de dimensionnement des équipes incluant le Puy-en-Velay, en collaboration avec l'équipe Planification. - Piloter le 'Comité des effectifs' (France et International). Intégrer les nouvelles ressources. - Proposer et mettre en œuvre des solutions pour optimiser les ressources (notamment la planification) et la qualité de service. - Suivre les performances globales et individuelles des équipes et engager les actions d'amélioration. - Suivre et optimiser les coûts externes en collaboration avec l'équipe réseau. - Mettre en place et suivre les KPIs et reportings nécessaires au pilotage de l'activité. - Définir les besoins d'évolution des systèmes d'informations et des reportings d'activité. Piloter les processus pour délivrer les services d'assistance et les procédures associés. - Analyser la satisfaction client final et les dysfonctionnements opérationnels pour en tirer des axes d'amélioration. Piloter, animer et développer les équipes de l'Assistance : - Définir et mettre en œuvre la meilleure organisation possible pour l'assistance en tenant compte des activités prises en charge par le site du Puy-en-Velay ou externalisables. - Piloter la formation initiale et continue des équipes. - Développer son équipe et son engagement (animation de l'équipe, gestion de communication et de la formation). - Respecter la planification des PDR (Plans de Route individuels). - Définir le parcours professionnels et identifier les potentiels, les préparer à évoluer. Contribuer au développement commercial et des offres d'Assistance : - Participer aux points opérationnels avec les Clients Business. - Participer à la définition ou mise en place de nouvelles offres / nouveaux clients. Contribuer à la gouvernance de l'entreprise : - Participer à différents Comités (Codir France, Comité des Risques France ...). - Participer à l'élaboration du budget en France et à l'international. - Participer à la définition de la stratégie de développement des activités d'assistance. Piloter ou contribuer à des projets d'entreprise : - Conduire les transformations nécessaires à l'évolution de la Direction. - Assurer le sponsoring ou le pilotage des projets de son périmètre. - En tant que pilote de processus, animer des groupes de travail dans le cadre de l'amélioration continue des process.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant support client (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
L'Assistant(e) Support Clients a pour mission d'apporter une solution rapide aux problèmes rencontrés par les clients, en identifiant leurs besoins et en les orientant vers le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle et planification (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Villeurbanne
Notre agence spécialisée sur les métiers de la relation clients, recrute pour le leader de la maintenance immobilière, un chargé de clientèle et planification (H/F). Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'assistance - Anglais et Espagnol (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre agence Lip Solutions RH, spécialisée sur les métiers de la relation clientèle à distance, recherche pour son client, acteur européen dans le domaine de l'assurance, un chargé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hotliner - En alternance (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 69 - Limonest
Vous avez un bon sens relationnel et une sensibilité client ? A l'aise au téléphone, vous êtes rigoureux, méticuleux et organisé dans votre travail ? Votre ambition est d'intégrer un groupe dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Offres de Services (H/F)
U R S S A F RHONE ALPES - 69 - VENISSIEUX
L'Urssaf Rhône-Alpes, recrute plusieurs postes de Conseiller Offres de Services (H/F) en CDD et CDI au sein de la plateforme téléphonique de Vénissieux rattaché(e) à la Direction des Employeurs à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur Gestionnaire Travaux en Assurances (H/F)
69 - LYON 03
Au sein du service Exploitation sous les directives du Manager Exploitation, vous assurez les fonctions de supervision de l'équipe des gestionnaires travaux en charge de veiller au bon déroulement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation client (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle et administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Notre agence spécialisée dans la relation clients recrute un chargé de clientèle et administratif H/F pour le compte de son client. Dans le cadre du service clients, vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur H/F
FRANCE ENERGY - 69 - VENISSIEUX
Nous recherchons un téléprospecteur H/F , vos missions principales seront les suivantes : - Téléprospection : o Identifier et contacter des prospects par téléphone pour présenter les services de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV - Audiovisuel (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Rillieux-la-Pape
Notre agence Lip Solutions RH, recherche pour son client, acteur majeur dans son domaine, un assistant SAV dans le domaine de l'audiovisuel H/F Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)