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Assistant administratif de bureau d'études H/F/NG (H/F) 17 - PERIGNY
Offre n° 187FPVC
Assistant administratif de bureau d'études H/F/NG (H/F)
17 - PERIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Sous l'autorité hiérarchique de la directrice administrative et en lien fonctionnel avec la responsable du bureau d'études, vous assurez la gestion administrative et, en binôme, la gestion technique et financière des études conduites par le bureau d'études. Vous assurez le lien entre l'établissement et ses adhérents et partenaires et garantissez les échanges d'information entre les services administratifs (notamment la comptabilité et l'ingénierie financière) pour une gestion optimisée. Vous intervenez au sein d'une équipe administrative de 12 personnes et travaillez en étroite collaboration avec les 35 agents du bureau d'études. Vous êtes en lien direct avec les cadres de l'établissement et les partenaires de l'établissement (adhérents et institutionnels). Vous formez avec un second agent un binôme qui garantit la continuité du service. Sous l'autorité de la directrice administrative et rattaché.e fonctionnellement à la responsable du bureau d'études, vous êtes chargé.e de : - La gestion administrative et technique des affaires (création de l'administratif des nouveaux dossiers et suivi ; alimentation et actualisation des tableaux de bord et des BDD internes ; établissement des documents techniques.) - La saisie, rédaction et mise en forme de documents administratifs ainsi que des activités courantes d'un secrétariat (classement, archivage.) - La gestion administrative et le suivi administratif des marchés publics auxquels l'établissement répond - La facturation des honoraires (contrôle de l'avancée des affaires, établissements des honoraires, des DGD). A ce titre vous travaillez en lien étroit avec le pôle Finances-Comptabilité - La constitution, la gestion et le suivi des dossiers de subvention en lien avec l'ingénierie financière. Vous assurez en outre les missions de conseil et d'appui auprès des maîtres d'œuvre dans le suivi de leurs affaires.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : à partir 25K€/an selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - secrétariat, compta, assist. dir° Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - GPME
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Comptabilité générale
- Normes rédactionnelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SYND UNION MARAIS LA CHARENTE MARITIME
20 à 49 salariés
Mme NANCY HENRY
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