- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 187FQPV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 187FQPV
Chargé de service clients (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 187FQPV
Chargé de service clients (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de réservation de taxis zéro émission, sans surcoût par rapport aux alternatives polluantes. Depuis sa création, Hype investit 100% de ses capacités et de ses ressources pour lutter immédiatement contre la pollution et le réchauffement climatique. Lancée en 2015, à l'occasion de la COP21, Hype intègre toutes les technologies 100% électriques (hydrogène et batterie), et opère en particulier depuis 9 ans la plus grande flotte de taxis à hydrogène au monde, en développant concomitamment un réseau de production et de distribution d'hydrogène vert, ouvert à tous, qui permettra d'accélérer également le passage au zéro émission d'autres mobilités professionnelles. Tout en accélérant son développement en Ile-de-France, Hype déploie sa plateforme dans de nouvelles régions en France et à l'international. Hype, Supporteur Officiel Taxi des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, a lancé avec l'engagement historique du Comité d'Organisation de Paris 2024, #2024jeBASCULE une opération destinée à faire basculer vers le zéro émission les clients du transport à la demande (Taxis & VTC) et notamment les grands donneurs d'ordre publics et privés. C'est dans ce contexte de forte croissance que nous renforçons actuellement nos équipes. Votre place dans l'organisation Vous rejoignez le service client de Hype: en charge du suivi du dispatch de courses des clients et des appels/mails des clients. L'équipe Service Client est opérationnelle 24/7 (2 jours de repos consécutifs en semaine) par créneaux jour/soir/nuit et est accompagnée par des Référents. Vos principales missions - Effectuer des réservations de taxis en fonction des besoins spécifiques des clients - Fournir des informations précises sur les tarifs, les itinéraires et les délais de transport - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants pour la réservation de taxis - Assurer un service de haute qualité et répondre aux demandes des clients - Assurer la coordination avec les chauffeurs de taxi afin de fournir un service ponctuel et efficace - Résoudre les problèmes et les plaintes des clients - Maintenir la base de données précise des réservations et des informations des clients - Collaborer avec les équipes internes pour améliorer continuellement les processus et la qualité du service - Assister les chauffeurs : facilitation du travail des chauffeurs de taxi et résolution d'incidents - Écouter les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées à leur situation. - Travail consécutif sur 5 jours - Horaires indicatifs 00h-08h30 Vos acquis - Diplômé(e) minimum ou équivalent Bac - Première expérience pertinente dans le domaine de la relation client exigée - Aisance technique sur les outils informatiques (smartphone, ordinateur, mail, app) et Office (Excel indispensable) - Rigueur et organisation - Autonomie - Réactivité et adaptabilité - Maîtrise et gestion des priorités/facteurs de stress - Sens de l'écoute et de la communication - Excellent relationnel - Travail en équipe - Maîtrise de l'anglais Les + du poste - Entreprise engagée, novatrice et en fort développement - Flexibilité & mobilité - télétravail et bureaux à Paris (République) et Charenton-le-Pont (94) - 100 % prise en charge abonnement transport (Navigo/Vélib) - 100 % prise en charge mutuelle collaborateur et ses ayants droit - RTT - Participation & intéressement (selon les années) Hype cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports de voyageurs par taxis
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
La société : Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
COMEC FRANCE - 77 - EMERAINVILLE
POLYPRINT, atelier de marquage par la tampographie de COMEC France à EMERAINVILLE, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). De forte capacité d'organisation, vous appréciez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service commercialisation (H/F)
75 - PARIS 08
Description de l'entreprise Accessite, filiale de Nexity, est l'entreprise qui, par son expérience et ses convictions donne envie au client d'investir dans le commerce de demain ! Accessite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes est à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) et administratif(ve) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
MERS CONSEIL - 94 - Rungis
Au sein d'une société leader dans son secteur depuis de nombreuses années, vous êtes sous la responsabilité du responsable produits. Vous êtes en charge des relations internes et externes (clients,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein de l'équipe logistique, vous serez chargé de : * Affrètement des transports * Saisie informatique * Edition B.L * Gestion des retours marchandises, litiges * Contrôle des factures * Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 77 - Jossigny
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
TLEMCANI SONIA - 94 - Saint-Maurice
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant commercial et administratif en CDI à Saint-Maurice. Vos missions : - Vous enregistrez et traitez les commandes des clients, - Vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)