Assistant(e) de Direction Bilingue Multi-Départements (H/F) 92 - CHATILLON
Offre n° 187FYZD
Assistant(e) de Direction Bilingue Multi-Départements (H/F)
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le domaine de l'énergie nucléaire, offrant des solutions innovantes et durables pour accompagner la transition énergétique mondiale. , Un(e) Assistant(e) de Direction Bilingue Multi-Départements - Châtillon Vous serez au cœur de notre dynamique commerciale et assurerez le support administratif et opérationnel pour le bon fonctionnement de la direction. Vous aurez ainsi pour mission d'assister une équipe dynamique de 15 personnes. Cette équipe se compose de Commerciaux, de chargés de support commercial et de gestionnaires de contrat sur les marchés internationaux de l'amont du Cycle. Vous interagirez au sein du réseau d'assistantes avec les bureaux étrangers implantés en Chine, Etats Unis, Japon, Corée.. Vous prendrez la responsabilité des missions suivantes : - Actions Reporting MCES Compilation du Rapport mensuel des activités MCES (Europe, Chine, Corée, Japon, US) Suivi du budget MCES SAP (Commandes et suivi du paiement des factures) Centralisation du Rapport Ethique MCES Centralisation du Rapport Ethique D3SC - Secrétariat/Assistanat MCES (3 personnes) + D3SC (12 personnes) Agendas équipe, réunions, voyages équipe MCES + D3SC (missions France et International) Lien avec les équipes MCES aux USA, en Chine, Corée et au Japon. Planifie une réunion hebdomadaire avec équipe MCES France. Planifie une réunion semestrielle avec chaque équipe MCES : Chine, Japon et USA (visio ou présentiel) Planifie une réunion bimensuelle avec l'équipe D3SC Gestion du classement sous Réseau Commun interne. Correspondant Informatique pour l'équipe MCES + D3SC - Actions Evènements Suivi logistique des Visites Sites Orano-France pour les clients (notamment européens, asiatiques et américains) - Usines de conversion et d'enrichissement Orano et sites étrangers Suivi logistique des visites sites (sites de production à l'international) Suivi logistique des Conférences internationales de l'Industrie nucléaire : WNFC, WNFM, WNA, NEI et des rencontres clients pour MCES et D3SC. - Organisation de la logistique des séminaires récurrents Marketing Meeting SOJITZ - 20 personnes - Prisme (pour MCES) Séminaire Annuel D3SC pour une vingtaine de personnes (A déterminer avec JM Guiheux) Séminaire JUs 2024 (Octobre) A Coordonner et coorganiser avec le Back-End Séminaire MCES (France et représentants chinois, américains et japonais) - Une vingtaine de personnes Environnement de travail et aménagement de poste : Ce poste sera basé à Chatillon (92) Catégorie socio-professionnelle ATAM. Niveau d'expérience min. requis 5 ans en assistanat est requise Accompagnements lors des séminaires nationaux et internationaux: plusieurs dans l'année Télétravail possible jusqu'à 90 jours par an. Notre client dispose d'une mission handicap qui reste à l'écoute des demandes d'aménagements de poste. - Profil recherché : A partir de 5 ans d'expériences dans le domaine de l'assistanat de direction Bonne maitrise de l'anglais La maitrise de l'espagnol serait un plus ! Réactivité, bon relationnel, rigueur, sens du service, discrétion, confidentialité, autonomie Maîtrise des outils bureautique Connaissance du logiciel SAP = indispensable. Sens de l'organisation et gestion des priorités. Autonomie et capacité à anticiper les besoins. Aisance relationnelle et esprit d'équipe. Discrétion et éthique professionnelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Autonomie Cette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- SAP Cette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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