- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 187GSXH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 187GSXH
Technicien Service Client PP (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 187GSXH
Technicien Service Client PP (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Comme Technicien(ne) Service Clients, vous assurez la maintenance curative et préventive d'un parc de produits très haut volume page à page CRD. Vos missions : - Vous optimisez de manière rentable leurs performances techniques afin de contribuer activement à l'amélioration de la satisfaction clients dans le respect des engagements de service. - Vous assurez la maintenance préventive & curative des machines qui vous sont confiées en vous conforme à la politique de maintenance définie par la Société, en fiabilisant les produits par des actions préventives, la pose de modifications et la remontée des informations techniques et en conseillant et en assistant la clientèle sur l'utilisation du matériel. Vous êtes susceptible d'assurer des astreintes de nuit et de week-end dans le cadre de la maintenance curative. Votre profil : - Formation BTS/DUT (électronique, mécanique, informatique) de préférence. - Anglais technique lu et parlé - Exp. De minimum 4/5 ans en maintenance de matériel d' impression Haut Volume idéalement ou sur du matériel industriel avec informatique (robotique, .) - Capacité d'analyse (recherche de pannes) - Bon relationnel et sens commercial
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueuxCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Installer un équipement chez un clientCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Employeur
CANON FRANCE
500 à 999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e de Mission en Solutions ERP et Suivi de Projets (H/F)
ASS DE GESTION DU CFA REGIONAL DES HAUTS - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
À propos du poste Nous recherchons un-e Chargé-e de mission en solutions ERP et suivi de projets pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la mise en œuvre et de la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Client Grand Format - Région Nord (H/F)
CANON FRANCE - 59 - Nord
Comme Technicien(ne) Service Clients, vous assurez la maintenance curative et préventive d'un parc de produits Grand Format. Vous optimisez de manière rentable leurs performances techniques afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Vos missions : - Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients. - Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Nous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) parlant couramment l'allemand. Vos principales missions seront de : Traiter les sollicitations des utilisateurs par téléphone, mail et via le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 bilingue anglais (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE DESK BILINGUE NÉERLANDAIS H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons actuellement un Technicien support FRANÇAIS / NEERLANDAIS (H/F) pour le compte d'un de nos clients, à Marcq-en-Baroeul. Vos missions : - Répondre aux appels des utilisateurs, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant support développeur d'applications de gestion ERP (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant support développeur d'applications de gestion ERP Microsoft Dynamics...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Lumière en Evènementiel(H/F)
AQUILA'RH - 62 - Fresnes-lès-Montauban
Aquila RH Lens/Arras est une agence spécialisée dans le travail temporaire, CDD et CDI. Notre engagement, notre proximité et notre transparence envers vous font notre différence. Nous mettons tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur d'exploitation et de maintenance informatique (H/F)
59 - LILLE
Misions Assister le service informatique dans l'installation, la maintenance et l'exploitation du parc informatique de l'IUT de Lille Assister les utilisateurs dans l'utilisation de leur équipement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support sédentaire F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
ENOSI RH - 59 - RONCQ
Descriptif du poste: Vos missions : * Surveillance et classification des tickets : Analyser les tickets entrants et les classer selon leur nature et complexité. * Priorisation des tickets : Évaluer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)