Assistant / Assistante comptable et gestion administrative (H/F) 33 - ST MEDARD EN JALLES
Offre n° 187HHXY
Assistant / Assistante comptable et gestion administrative (H/F)
33 - ST MEDARD EN JALLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Installée depuis fin 2020 à Saint Medard en Jalles, son nouveau siège, héberge le nouveau Pôle haute technologie du groupe DOM SECURITY. Situé autour de l'aéroport de Mérignac, ce pôle est constitué d'un bâtiment de 1 400 m2 dédié aux nouvelles technologies IOT, entourés de 4000 m2 de Jardin, espaces de coworking extérieurs, Terrain de volley, Boulodrome et Potager font de ce lieu une nouvelle génération de campus sur la région Bordelaise. L'ÉQUIPE Pour accompagner l'entreprise dans son développement nous renforçons l'équipe administrative et comptable dès que possible. Au sein du service composé de 4 personnes, vous serez en relation directe avec les services transverses du siège et de nos 2 agences, sous la responsabilité de la Secrétaire Générale. LES MISSIONS Administration générale : 30% du temps de travail environ Participer à la gestion administrative courante, commandes des fournitures administratives, EPI, réservation véhicules, suivi de la flotte véhicules et téléphonie mobile. Comptabilité : 70% du temps de travail environ Notre société filiale d'un groupe coté en bourse au second marché est tenue d'établir des arrêtés de comptes de ses résultats ce qui implique une mise à jour quotidienne des écritures comptables. Comptabilité fournisseurs : - Gestion de la relation fournisseurs : traitement de la messagerie dédiée à la comptabilité fournisseur (factures, relances), contrôle factures d'achats dans le logiciel de gestion et de comptabilité, suivi des demandes d'avoir à recevoir, suivi de l'échéancier, préparation des campagnes de règlements. Trésorerie : mise à jour des écritures de trésorerie et rapprochements bancaires. Saisie des notes de frais mensuelles, et lettrage des comptes, Participation aux situations comptables, et aux clôtures comptables VOTRE OPPORTUNITE Rejoindre une Entreprise mature dans une phase de fort développement. Évoluer dans une ambiance professionnelle et conviviale : autonomie, culture orientée résultat, collaborateurs impliqués et détendus, esprit d'équipe. VOS COMPÉTENCES Rigueur, discrétion, réactivité, autonomie, aisance relationnelle, organisé, polyvalence, sensibilisé aux priorités. De formation Bac+2 (au minimum) de type assistant de gestion PME-PMI, BUT GEA, vous avez au moins 2 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire. Bonne pratique des outils bureautiques, Excel. La connaissance de Navision est un plus. LE POSTE Poste en CDI à 37H hebdomadaire + RTT Travail du lundi au vendredi, sédentaire, basé à Saint Médard, à pourvoir dès que possible. Place de parking voiture ou vélo disponible. LA REMUNERATION Entre 25000 € et 33 000 € brut annuel à objectif atteint (suivant expérience) + Intéressement + Mutuelle 100% prise en charge + Tickets restaurant 10.10€ SAVOIR FAIRE Savoir travailler en équipe Savoir respecter la confidentialité Savoir identifier les priorités, organiser son activité en tenant compte des contraintes et des échéances, savoir rendre compte Posséder une bonne expertise des principaux outils bureautiques (traitement de texte et tableur) SAVOIR ÊTRE Vous êtes reconnu pour vos qualités de travail en équipe, on aime collaborer avec vous, mais vous êtes aussi : Communicant, Rigoureux, Précis, Dynamique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 33000.00 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
OMNITECH SECURITY SUD OUEST
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.omnitech-security.fr
OMNITECH SECURITY, filiale du groupe DOM-SECURITY, est spécialiste de la création, l'intégration, le déploiement et la maintenance des systèmes de sûreté complexe pour les sites à risques. L'entreprise est installée à Mérignac, au centre d'affaires Bordeaux Techno West en attendant la construction de son siège. Depuis sa création en 2005, OMNITECH SECURITY s'est attachée à concevoir des systèmes performants et évolutifs. Son progiciel SEAL System, Véritable ERP de la sûreté.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
FLYOPS - 33 - MERIGNAC
Description du poste : - Recueillir et classer les factures émises par les fournisseurs - Contrôle de la concordance des factures des fournisseurs avec les fiches de vérifications de commande. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
instructeur/trice des dossiers de la politique agricole commune (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES - 33 - BORDEAUX
Description de l'offre : - Instruction des dossiers d'aide PAC - Instruction des alertes graphiques sur ISIS/Telepac Compétences attendues : - Rigueur dans la mise en place et le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
PROMAN - 33 - Bordeaux
Le poste : Assurer des tâches de secrétariat courant : - Assurer l'accueil des visiteurs et le standard téléphonique - Réaliser le traitement du courrier - Rédiger des courriers et documents divers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
GEOTEC - 33 - Bordeaux
Votre rôle au sein de l'agence : Accueil physique et téléphonique, Gestion du courrier postal et électronique de l'agence, Création des affaires dans l'ERP, Etablissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint en gestion administrative F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Rejoignez l'I2M, Institut de Mécanique et d'Ingénierie (UMR 5295), de l'Université de Bordeaux. Cet Institut couvre l'ensemble du spectre de la mécanique des solides, des fluides et de l'énergétique....
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H - GROUPE K2 ENERGIES (H/F)
GROUPE K2 ENERGIES - 33 - LE BOUSCAT
Missions : Rattaché au pôle administratif et financier du Groupe K2 Energies, l'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) joue un rôle clé en tant qu'interface de l'entreprise. Il/elle assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Dessinateur bureau d'études H/F
33 - GENISSAC
AXOR, groupe européen, spécialisé dans la location de matériels TP & BTP souhaite accroître et pérenniser sa présence en France Dans le cadre de la réorganisations de notre agence Bordelaise ,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative H/F
Synergie - 33 - MERIGNAC
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Notre client spécilaisé en Bâtiments recherche pour un CDI basé a mérignac Assistant Manager Maintenance Vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F) - SLER40
SLER40 - 33 - BORDEAUX
Sler filiale de Butagaz Eco-énergie continue sa croissance et ouvre sa nouvelle agence à Bordeaux. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e) et dynamique pour intégrer notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif International H/F
Filhet Allard - 33 - MERIGNAC
POSTE : Gestionnaire Administratif International H/F DESCRIPTION : Au sein de notre département Marchandises transportées (Facultés), l'équipe de gestionnaires est en charge de faire le suivi et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)