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ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL & COMMUNICATION ID: 60177 (H/F) 972 - LE LAMENTIN
Offre n° 187HRVS
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL & COMMUNICATION ID: 60177 (H/F)
972 - LE LAMENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Antilles Recrutement recherche pour son client, spécialisé dans la location, l'entretien, et la réparation de véhicules, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e). En collaboration avec la Direction et le Chef d'Atelier, vos missions principales seront : Commerciales : - Accueillir physiquement et par téléphone les clients, et gérer la prise de rendez-vous. - Assurer la gestion administrative de l'activité, incluant la préparation des dossiers administratifs (justificatifs du véhicule accidenté pour l'expert). - Gérer les réceptions et restitutions des véhicules. - Préparer les bons de commande, devis et factures. - Gérer les stocks et réaliser les inventaires. - Établir et gérer le planning des rendez-vous de l'Atelier. Community manager : - Organiser des actions commerciales spécifiques et assurer la prospection commerciale. - Créer des visuels, graphiques et maquettes pour diverses communications. - Piloter les développements numériques. - Analyser les données et le trafic avec des outils de webanalytics afin d'optimiser le référencement. - Réaliser des campagnes de référencement payantes. - Rechercher de nouveaux médias sociaux permettant d'étendre l'influence de la communauté. - Assurer la fidélisation des internautes via des évènements on line (newsletter, jeux concours...) - Rédiger ou relayer des contenus permettant le développement de la visibilité de la marque et des ventes. - Lancer des sujets permettant de susciter le débat ou le partage d'expériences, de pratiques entre les internautes/consommateurs. - Veiller à la qualité des réponses, y compris des critiques apportées à la marque ou au produit afin d'être en mesure de les exploiter et de relancer la discussion. - Créer des visuels, graphiques et maquettes pour diverses communications. Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise et de votre progression dans le poste. Profil recherché : Idéalement titulaire d'un Bac ou d'une formation similaire, vous justifiez d'une première expérience dans un poste similaire. Une expérience au sein d'un garage ou d'une agence de location de véhicules serait un plus. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et possédez une grande capacité d'adaptation. Dynamique, vous savez vous intégrer facilement au sein d'une équipe et faire preuve d'autonomie. Votre sens de l'accueil et du service est un de vos points forts, et vous disposez d'un réel sens commercial qui vous permet de gérer les relations avec les clients avec aisance. Vos connaissances en mécanique automobile seront un atout pour réussir dans ce poste. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et candidatez ! Le volume horaire en entreprise sera fonction du planning établi par le centre de formation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Véhicule
- 1801,00 BRUT MENSUEL
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
ANTILLES RECRUTEMENT
1 ou 2 salariés
Mme Elisabeth POZZO
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