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(H/F)Assistant de direction 38 - GIERES
Offre n° 187HSLC
(H/F)Assistant de direction
38 - GIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Qualité - HSE- Lean Management - Métiers du BTP Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Fonctions supports / Tertiaire : Commerce - Achats - Vente - Marketing - Communication - Finance - Comptabilité - RH - Assistanat Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche pour son client sur Grenoble, un assistant de direction H/F pour un contrat en CDD de 3 à 6 mois. Vos missions: Pôle compta : - Suivi des factures fournisseurs traitement et paiement - Suivi des factures clients : Emission, envoi, relance. Suivi des encaissementsàÉtat mensuel. - Faire des situations, acompte - Suivi des contrats fournisseurs - Relation avec cabinet comptable pour transmission pièces comptables et rapprochements. - Suivi du compte bancaire (encaissements/paiements) Pôle RH : - Mise en place et suivi recrutements (salariés/stagiaires) à participation salons - Etablissement contrat. - Suivi des heures salariés, préparation à l'établissement des fiches de paie et renseignement des différents tableaux de bord - Suivi des notes de frais - Relation avec le cabinet comptable pour suivi administratif des salariés Pôle administratif : - Réponse à appel d'offre. Constitution pièces du marché, postage des réponses et factures via les plateformes en ligne et chorus pro - Accueil téléphonique - Courriers Divers - Classement et rangement des documents - Commande fournitures Divers : - Aide à la mise en route pour la saison - Suivi des heures salariées - Suivi des stagiaires - Facturation EBP et suivi (tableau de bord) - Suivi caisse - Suivi normes HACCP - Recherche de logements pour chantiers et saison. Votre profil: Formation Bac+2 minimum Expérience recherchée : 1 an minimum -Maîtrise des outils bureautiques - Connaissances droit du travail - Connaissances comptables - Capacité de rédaction -Rigueur et organisation - Sens du détail et capacité d'observation - Sens de l'écoute - Esprit d'équipe, sens relationnel - Autonomie - Réactivité
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LYNX RH SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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