- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Drôme
- Détail de l'offre 187HSYZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Drôme
- Détail de l'offre 187HSYZ
Assistant commercial (H/F) 26 - Livron-sur-Drôme
Offre n° 187HSYZ
Assistant commercial (H/F)
26 - Livron-sur-Drôme - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Manpower LIVRON recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agriculture, un Assistant commercial / ADV à Livron sur Drôme (H/F) 1. Gestion des commandes et coordination interne : -Assurer la réception, le contrôle et le traitement des commandes clients, en garantissant leur exactitude et leur rapidité. -Vérifier la disponibilité des produits pour répondre efficacement aux attentes des clients. -Organiser les livraisons de manière optimale afin de réduire les coûts et d'améliorer la satisfaction client. -Gérer la facturation en respectant les délais et les procédures établies. -Répondre rapidement aux appels téléphoniques et traiter les demandes dans un délai court. -Respecter et appliquer rigoureusement les politiques tarifaires ainsi que les conditions générales et spécifiques de vente. -Réaliser diverses tâches administratives avec une excellente qualité rédactionnelle. -Coordonner vos actions avec les différents services de l'entreprise (marketing, production, communication, commercial) pour assurer une fluidité dans la gestion des commandes. 2. Gestion des litiges et relation clients : -Identifier, traiter et suivre les réclamations clients avec professionnalisme et réactivité. -Collecter les informations nécessaires et transmettre les réclamations aux services concernés pour une résolution rapide. -Maintenir des relations clients de qualité en étant à l'écoute de leurs besoins et en apportant des solutions adaptées.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Administration des Ventes (ADV)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce - ou gestion ou équivalment Cette formation est indispensable
Compétences
- Excel niveau avancéCette compétence est indispensable
- Logiciels de gestion commerciale (SAP, SAGE..)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services M. Lionel BRUNET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
GEANT PIECES AUTOS - 26 - LIVRON SUR DROME
Sous la responsabilité du Manager Expérience Client, vous serez notamment amené(e) à prendre en charge les demandes clients concernant les retours ou des problèmes survenus et êtes garant de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats (F/H) (H/F)
CAISSE MSA ARDECHE DROME LOIRE - 26 - VALENCE
Un poste d'Assistant Achats (F/H) est à pourvoir en CDD au plus tôt et pour une durée de 04 mois au sein du Département des Ressources Opérationnelles sur le site de Valence La personne retenue sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
RANDSTAD - 26 - Livron-sur-Drôme
Au sein du service administration des ventes et en lien avec le responsable ADV, vos missions principales seront d'organiser le traitement des commandes de vente, de traiter les litiges et enfin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 26 - VALENCE
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes / administration commerciale (H/F)
TERRE ADELICE - 07 - ST SAUVEUR DE MONTAGUT
QUI SOMMES-NOUS ? Terre adélice, c'est : - Un artisan glacier 100% bio - Une entreprise familiale & ardéchoise - Plus de 35 collaborateurs - Une entreprise labellisée BioED Notre raison d'être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GOODETIK - 26 - ROMANS SUR ISERE
Notre entreprise est en pleine croissance et nous disposons d'un bel espace de travail avec un showroom de 200m2 où un large choix de produits sont exposés . Nous recevons des clients régulièrement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial/e Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 26 - PORTES LES VALENCE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un / une Technico-Commercial/e Sédentaire Junior. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 07 - Alissas
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif H/F
SMMO - 26 - MONTELIER
Notre Société est spécialisée dans la distribution d'instruments de Métrologie Dimensionnelle ( Equipements neufs, maintenance et Etalonnage ) Nous recherchons un Assistant Commercial et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 26 - CREST
Adecco tertiaire recrute pour le compte de son client basé à Crest, Assistant de ventes/Coordinateur commerciale H/F. A ce titre, vous serez amené à travailler avec les différents services et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)