Assistant Administratif / Direction (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 187HZTR
Assistant Administratif / Direction (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Notre client, acteur majeur dans le secteur du recyclage, recherche un Assistant Administratif / Direction H/F pour rejoindre ses équipes. Ce poste clé vous permettra de contribuer directement à la gestion de l'un des plus grands centres de profit de la société. Vos missions : En tant qu'Assistant Administratif / Direction H/F, vous aurez en charge les missions suivantes : Saisie administrative : gestion des documents, saisie des informations dans les outils internes. Tri et archivage des documents : maintien de l'ordre et de la conformité des archives. Rédaction et gestion des mails et courriers : communication interne et externe, suivi des échanges. Gestion des ressources humaines intérim : suivi des contrats, planification des horaires et gestion administrative. Pointage et vérification des données : analyse des incohérences entre les saisies administratives et les tonnages déclarés, en veillant à la précision des informations. Vous serez également amené.e à mettre en place des process administratifs pour faciliter le travail et la gestion quotidienne. Ce poste est un réel pilier pour garantir le bon fonctionnement administratif et financier de l'entreprise. Informations pratiques : Horaires : Poste à 35h par semaine, du lundi au vendredi. Rémunération : À définir en fonction de votre profil et de vos compétences. Avantages : Poste stable au sein d'une entreprise en plein développement. Profil recherché : Nous recherchons un.e candidat.e méthodique et minutieux.se dans l'exécution de ses tâches. Vous devez être à l'aise avec la gestion des données et faire preuve de rigueur pour détecter toute incohérence. Une bonne maîtrise des outils bureautiques est indispensable pour le poste. Vous avez une formation en administration ou une expérience dans un poste similaire. Votre capacité à mettre en place des process et à travailler en autonomie seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Chez Fidérim, le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CONFLUENT INTERIM
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
M. Florian RIBOT
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