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Assistant administratif et technique de proximité (H/F) 73 - ALBERTVILLE
Offre n° 187JXFN
Assistant administratif et technique de proximité (H/F)
73 - ALBERTVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
La SEM4V, bailleur social présent sur l'agglomération Arlysere, se distingue en garantissant un service de proximité à ses locataires. En postulant à la SEM4V, vous contribuez au développement du logement social sur notre territoire et au renforcement de la qualité du service rendu auprès de nos locataires. Nous proposons à nos collaborateurs un environnement de travail propice à l'équilibre professionnel où chacun est reconnu individuellement. Les missions : Vous assisterez le responsable de site et veillerez au suivi administratif des réclamations locatives. Les responsabilités principales : - Accueil téléphonique, prise de rendez-vous, gestion des agendas et assistance du responsable de service et des responsables de site. - Contribution en lien avec le responsable du service à l'établissement et au suivi des procédures au sein du service. - Rédaction, édition et diffusion des informations à destination des habitants pour distribution par les gardien(e)s et pour affichage. - Traitement des courriers et documents divers, création et mise à jour des modèles. - Organisation et rédaction des comptes rendus de réunions en lien avec les locataires. - Suivi des troubles de voisinage jusqu'au passage des dossiers en contentieux : réception des plaintes, accueil des personnes, enregistrement des affaires dans la GRC, courrier, prise de rendez-vous, constitution du dossier administratif pour suivi et transfert - Gestion des badges d'accès locataires (commande, encodage). - Suivi et traitement des affaires GRC en lien avec le responsable de site. - Suivi et mise à jour des statuts des BT. - Assure l'assistante administrative des chargé(e)s d'état des lieux de leur secteur. Les avantages : En plus de rejoindre une entreprise à l'écoute de vos besoins, nous proposons des horaires variables permettant une grande souplesse d'organisation du travail. En termes de rémunération vous bénéficierez d'un 13ème mois mais également d'une prime d'assiduité et d'intéressement pour valoriser votre engagement au sein de l'entreprise. Nous proposons des tickets restaurant pour vos repas quotidiens et nous prenons également en charge à 100% votre prévoyance. Vous aurez ainsi l'opportunité de contribuer à une cause sociale tout en profitant d'avantages concrets et d'un environnement de travail bienveillant. Les prérequis pour ce poste : Vous serez la/le candidat(e) idéal(e) si vous : - Maitrisez des outils informatiques indispensables (Word, Excel, Outlook, Aravis). - Possédez une excellente orthographe et de solides compétences en rédaction. - Faites preuve de rigueur et accordez une grande importance à la qualité et à la mise en forme des documents, en respectant les chartes graphiques. - Avez le sens du service rendu et l'esprit d'entreprise. - Etes organisé(e) et méthodique. - Appréciez le travail en équipe et savez collaborer efficacement. Si vous disposez de l'ensemble de ces compétences, n'hésitez plus et postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1910.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE CONSTRUCTION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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