- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 187JYZJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 187JYZJ
Secrétaire commercial(e) (H/F) 56 - VANNES
Offre n° 187JYZJ
Secrétaire commercial(e) (H/F)
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
La Maison de l'Alarme, spécialiste en systèmes de sécurité (alarme, vidéosurveillance, coffre-fort) depuis plus de 30 ans, recherche pour son agence du Morbihan, un(e) secrétaire commercial(e) en contrat CDI 35h. Vos missions principales seront : - L'accueil physique et téléphonique de la clientèle et la gestion des courriels - La gestion des plannings des techniciens - La gestion du stock et des commandes fournisseurs - La saisie des devis / factures clients - Le suivi des règlements clients - Le suivi de la comptabilité : enregistrement des factures fournisseurs, des relevés de comptes bancaires, de la déclaration de TVA Votre profil : - De formation Bac+2 - Expérience minimum de 2 ans en tant que secrétaire commercial(e) ou dans un poste similaire - Bon rédactionnel et maîtrise de l'orthographe - Capacité à gérer efficacement les taches administratives, à planifier er à hiérarchiser les priorités - Autonomie, rigueur et aisance relationnelle sont des qualités essentielles pour cette fonction - Conditions salariales : à définir selon le profil. Poste à pourvoir dès mai 2025. Merci de nous transmettre votre dossier de candidature uniquement par mail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : à définir selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
LA MAISON DE L'ALARME
3 à 5 salariés
M. CHARLES DOARE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
CAB - 56 - PLESCOP
Descriptif du poste La coopérative recrute un/une assistant/e commercial/e pour son pôle "Bois" dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Vous souhaitez rejoindre l'aventure coopérative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Vente de mobil home sur village vacances (H/F)
SIBLU FRANCE - 56 - QUIBERON
Dans la continuité de notre développement, nous recherchons un conseiller vendeurs en cdi H/F Et si vous osiez participer à une aventure conviviale dans un cadre de travail fun et exceptionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial à dominante caisse en alternance - Vannes (H/F)
Carrefour Market - Vannes Tohannic - 56 - Vannes
Le Carrefour Market de Vannes Tohannic recherche un(e) Employé(e) Commercial Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en alternance. Vous êtes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL RH (H/F)
ACCORD INTERIM - 56 - VANNES
L'agence ACCORD INTERIM VANNES recherche un Assistant Commercial RH H/F afin de renforcer notre équipe de VANNES, Rattaché(e) au responsable d'Agence, vous travaillez au sein d'une équipe dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE/CHARGEE DE RELATION CLIENTELE (H/F)
ENEDIS - 56 - AURAY
À compétences égales, une attention particulière sera portée au public éligible au CDD sénior : selon article L222-2 du code du travail et décret 2006-1070 du 28/08/2006 D322-24 D322-25 D322-26, être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
CARROSSERIE INDUSTRIELLE RIO - 56 - LOCMINE
Nous sommes une entreprise familiale en plein développement. Nous vous proposons un poste d'ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E), dans lequel vous pourrez mettre à profit vos connaissances techniques, votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NAVIC - 56 - LE HEZO
Entreprise familiale implantée dans le Golfe du Morbihan depuis 30 ans, spécialisée dans la mécanique marine et la maintenance de bateaux de plaisance, recherche pour son magasin situé sur la commune...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et logistique polyvalent(e) (H/F)
NATURIOU FREWAN - 56 - CRACH
Entreprise à taille humaine, spécialisée dans la vente en ligne de porte-bébés et autres produits de puériculture, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et logistique polyvalent(e) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export h/f
CITE MARINE - 56 - KERVIGNAC
Au sein de l'équipe ADV et sous la responsabilité de la Responsable de Pôle Export, vous disposerez de missions variées et fondamentales des métiers de l'ADV. Vos missions principales sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
AFTEC - 56 - PLESCOP
Notre groupe, c'est avant tout une union d'écoles de l'enseignement supérieur privé, incubatrices de talents et d'innovation. Le groupe Eduservices s'est donné pour mission de créer de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)