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Assistant(e) administration des ventes (H/F) 06 - Nice
Offre n° 187KNZN
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
06 - Nice - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une excellente capacité à gérer les relations clients ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV pour contribuer au bon fonctionnement du service administratif et commercial de notre client. Vos principales missions : - Gérer les commandes clients de A à Z : réception, saisie, suivi, préparation des expéditions - Assurer la gestion des devis et des contrats clients - Suivi des livraisons et des délais avec les fournisseurs et transporteurs - Traitement des réclamations et demandes clients - Rédaction de rapports et de documents administratifs - Préparation et mise à jour des tableaux de bord pour les responsables commerciaux. De formation BAC+2 ou équivalent en gestion, commerce pou administration. Expérience d'au moins un an sur ce poste ou poste similaire. - Vous maîtrisez des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et des logiciels de gestion (type ERP) - Bonnes capacités organisationnelles et de gestion du temps - Autonomie, rigueur et sens du détail
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.5 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clients
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Techniques commerciales
- Utiliser les outils numériques
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ETHIC INTERIM
1 ou 2 salariés
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