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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 06 - Cannet
Offre n° 186XJWD
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
06 - Cannet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des valeurs clés qui nous animent et nous hissent au rang de référence dans le secteur de la santé. La société appartient au groupe VYV (1er réseau mutualiste de France), entreprise en fort développement qui conserve son identité familiale ! Le poste : à pourvoir dès que possible CDI - Temps plein rattaché à l'agence de Le Cannet (06) Ce que nous vous proposons : - Un cadre de travail bienveillant - une rémunération évolutive, à partir de 1850€ brut/ mois suivant votre profil - une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50% Harmonie Médical Service s'engage de plus en faveur de l'insertion des jeunes dans l'entreprise et dans la transmission des savoirs et des compétences via le développement du tutorat interne. Nous sommes, par ailleurs, engagés dans une démarche active de développement de compétences de nos collaborateurs. Missions prioritaires : - Assister le personnel commercial dans ses fonctions (établissement de devis et transmission client, recherche de produits, facturation, suivi clientèle...) - Gérer les dossiers de location et demander le renouvellement des prescriptions de location - Assurer le travail administratif, le secrétariat et le traitement de courrier - Assurer un contact avec les clients et prescripteurs pour le suivi administratif et financier des dossiers - Effectuer le classement et archivage des dossiers Missions secondaires en soutien à l'équipe magasin quand nécessaire (absence/congés/forte fréquentation) : - Accueillir les clients du magasin et répondre aux appels téléphoniques (professionnels de santé, particuliers, représentants de maisons de retraite...) - Procéder au rangement, aux étiquetages et au réassort du magasin - Conseiller les clients sur le matériel adapté à leurs besoins et faire une démonstration des produits - Préparer et suivre les commandes - Assurer tout acte de vente en répondant aux besoins de la clientèle magasin (devis, factures, encaissement) - Gérer la réception des commandes en magasin Cette liste nullement exhaustive a simplement pour but de présenter les domaines d'actions de la fonction. Une connaissance du matériel médical utilisé à domicile est un plus comme toute expérience dans le domaine de prestataires de santé à domicile. Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple. Vous êtes organisé, rigoureux et avez un excellent contact client. Rencontrons-nous ! Le poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
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