- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Compiègne
- Détail de l'offre 187KYHM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Compiègne
- Détail de l'offre 187KYHM
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 60 - COMPIEGNE
Offre n° 187KYHM
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
60 - COMPIEGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
L'ENTREPRISE : IRFA Formation, entité du Groupe IRFA Formation, spécialiste de la formation depuis plus de 25 ans se distingue par son investissement auprès de ses apprenants pour les insérer, les professionnaliser, les former et les placer durablement dans le monde de l'entreprise. Vous souhaitez partager votre expérience, n'hésitez pas à rejoindre notre réseau d'experts ! Pour renforcer nos équipes des Hauts-de-France, nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif (H/F). Le poste est à pourvoir en CDD, temps plein du 03 février 2025 au 31 juillet 2025 sur notre site de Compiègne. Nous sommes ouverts, à compétences égales, à toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. MISSIONS ADMINISTRATIVES : - Accompagner les formateurs dans l'utilisation du Kit administratif du marché et alerter la Référente Administrative en cas de dysfonctionnement - Assurer le suivi administratif des conventions dans le respect des clauses administratives particulières du marché et en respectant la législation en vigueur. - Préparer les documents administratifs nécessaires à l'ouverture et le suivi des actions (système d'information externe : KAIROS, ARGOS, SCFORM) - Constituer, contrôler et suivre le dossier de rémunération des stagiaires - Transmettre les données dans les délais prévus aux interlocuteurs identifiés MISSIONS COMMUNICATION : - Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité - Entretenir des relations de qualité avec les clients et partenariats - Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services transverses MISSIONS AMÉLIORATION CONTINUE : - Saisir les résultats et indicateurs quantitatifs et qualitatifs des actions de formation. - Être à l'écoute des réclamations clients. - Contribuer au respect et à l'amélioration du SMQ PROFIL SOUHAITÉ : - Vous êtes de formation minimum BAC, Niveau 4 en gestion administrative et commerciale - 1 an d'expérience professionnelle, connaissances générales dans le domaine du secrétariat - Respect des processus administratifs - Aisance relationnelle et communicationnelle (orale et écrite) - Capacité d'organisation, rigueur, autonomie - Maîtrise des outils bureautiques, suite Google idéalement - Connaissance des logiciels suivants souhaitée : Argos - Kairos - scform - Permis B requis Rémunération : Palier 5 de la Convention Collective des OF (à partir de 1863,01 mensuels bruts) Avantages : Titres restaurant
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1863.01 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent administration personnel Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ALCEST - 60 - COMPIEGNE
Nous recherchons un assistant ou une assistante en EHPAD , dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le premier point de contact pour les familles , jouant un rôle essentiel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 60 - Breuil-le-Sec
Au sein d'une entreprise mondialement reconnue dans le domaine de la chimie et plus spécifiquement de la peinture automobile, nous recherchons un Assistant administratif (H/F) Rattaché(e) à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 60 - BREUIL LE SEC
Notre client, acteur de la chimie, recherche un Assistant Administratif H/F. Vous aurez les missions suivantes : - Passage et suivi des demandes d'acahts - Réceptions dans SAP - Suivi de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Principal DMJPM / Assistante Principale DMJPM (H/F)
UNION DEPART ASSOC FAMILIALES - 60 - COMPIEGNE
MISSIONS L'UDAF intervient, dans le cadre d'une action sociale globale auprès des personnes et des familles pour favoriser leur intégration sociale, leur autonomie, l'amélioration de leurs conditions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 60 - Oise
Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant administratif (H/F) Au sein du bureau d'études, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 60 - Plessis-Belleville
En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV), vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes clients, depuis leur enregistrement jusqu'à la livraison, tout en assurant un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - CHANTILLY
L'agence Adecco de Senlis recrute régulièrement des Assistants Administratifs H/F. Vos missions principales seront de : - Réceptionner, enregistrer et analyser les documents, - vérification des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH F/H
SYNERGIE - 80 - Nesle
Nous recherchons pour notre client basé à Nesle un / une assistant(e) de direction - RH H/F- Assistanat de direction - Aide au différents services - Missions RH - Gestion intérimaires -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 60 - BREUIL LE SEC
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez en charge des tâches suivantes : Suivi des demandes d'achats et passage des commandes Réception des commandes dans SAP Suivi de la facturation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
MAIRIE - 80 - ROYE
Vos principales Missions seront les suivantes * Assurer le traitement et la gestion des dossiers * Gérer les emplois et les compétences * Elaborer de la paie * Centralise les données budgétaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)