- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot-et-Garonne
- Détail de l'offre 187LCPB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot-et-Garonne
- Détail de l'offre 187LCPB
Assistant administratif et financier (H/F) 47 - CANCON
Offre n° 187LCPB
Assistant administratif et financier (H/F)
47 - CANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Contexte : Les insectes piqueurs suceurs tels que les punaises Pentatomidae sont très polyphages et provoquent des pertes économiques majeures dans les cultures. Ainsi, 11 filières, dont la pérennité peut être remise en cause du fait de ces ravageurs, se sont regroupées pour travailler ensemble sur le sujet : le projet PACTE est né ! (Programme d'Actions Collaboratives interfilières de Transition Écologique contre les Pentatomidae, projet financé par France 203-PARSADA). L'ANPN porte ce projet qui vise à mutualiser des connaissances, méthodologies et innovations afin d'améliorer la protection des cultures à l'échelle de la plante ou de la parcelle, mais aussi pour construire des stratégies de lutte à l'échelle du territoire Dans le cadre de ce projet, l'ANPN recrute un(e) Assistant administratif et financier H/F. Missions et taches du poste : Rattaché(e) à la directrice de l'ANPN et en collaboration avec l'équipe, vous aurez trois principales missions : 1. Assister le/la coordinateur/trice de projet dans la mise en place du projet (rédaction de conventions, mis en place de relances, communication avec les différentes parties prenantes), 2. Réaliser des tâches administratives pour soutenir l'équipe de gestion du projet (collecter les documents administratifs, établir des tableaux de suivi et de synthèse, rédiger des rapports/compte rendus, mettre en place la communication, organiser des évènements), 3. Participer à la tenue des comptes du projet (Gérer les subventions, vérifier le respect du budget, suivre les factures et les paiements, vérifier la conformité des documents administratifs et comptables). Profil et conditions du poste : Diplômé(e) d'une formation BAC +2 ou équivalent en gestion d'entreprise ou doté(e) d'une expérience équivalente, vous êtes reconnu(e) pour votre/vos : - Maitrise des logiciels spécialisés et des outils bureautiques (Excel), - Capacité à gérer les priorités, - Excellent esprit de synthèse, - Aisance avec les chiffres et les méthodes d'archivage, - Expression écrite et orale, - Maitrise du stress, - Rigueur, - Organisation, - Solides compétences organisationnelles, - Des notions en comptabilité seraient un plus. Modalités du poste : - Entreprise : ANPN - Type de contrat : CDI - Durée de travail : 35 heures par semaine - Salaire : 2100 à 2200€ mensuel brut - Prise de poste : Dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion d'entreprise
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
ASSOCIATION NATIONALE DES PRODUCTEURS DE
6 à 9 salariés
Mme Lorrie VIALATTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
IZARD - 46 - DURAVEL
Nous recherchons un assistant administratif et comptable H/F. Vous assurerez le secrétariat, la prise de devis, la facturation client. Des connaissances en comptabilité sont donc nécessaires pour ce...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
24 - BERGERAC
Nous recherchons un Assistant comptable pour un cabinet d'expertise comptable situé à Bergerac. Ce cabinet, très organisé et en développement constant offre des conditions de travail agréables au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
FIDUCIE CONSULTANTS - 47 - AGEN
Missions Au sein d'une équipe de 4 personnes et sous la responsabilité d'un Chef de mission, vous intervenez sur un portefeuille de clients varié (PME/BNC, artisans, commerçants...) et évoluez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable H/F (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 47 - Damazan
Rattaché(e) directement à l'Associée du site et au Directeur, vous assurerez les missions suivantes : - Saisie comptable : Enregistrement des factures, rapprochements bancaires et lettrage des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
RIGHINI - 47 - TONNEINS
Description du poste et de vos missions Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, et interlocuteur privilégié des Responsables de Services, vous encadrez une équipe de 3 personnes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
SOLINCITE - 47 - ESCASSEFORT
Le service RH est en charge d'environ 400 bulletins de paie par mois (500 sur la période estivale juillet - août) Sous la supervision de vos responsables hiérarchiques, vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
SAUVEGARDE - 47 - PONT DU CASSE
Sous l'autorité du Directeur du service, et en lien direct avec le Directeur financier de l'association Vos missions seront : - Saisie comptable - Rapprochements bancaires - Lettrages des comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable unique (H/F)
REGIE DE QUARTIER D AGEN - 47 - AGEN
Nous recherchons un ou une comptable pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion financière de l'association, en veillant à la conformité des opérations comptables et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable confirmé - Bergerac (H/F)
Audit Talent Connect - 24 - BERGERAC
Sur l'une de nos agences, vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés, avec une large autonomie dans vos travaux. Dans les grandes lignes, vous assurez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'agence - Bergerac (H/F)
Audit Talent Connect - 24 - BERGERAC
Vos missions : - Responsabilité opérationnelle - Management - Gestion de la relation client - Suivi administratif et organisation Vous aimez le contact avec la clientèle ? Tant mieux, car nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)