- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Saint-Jean-de-Maurienne
- Détail de l'offre 187LVLS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Saint-Jean-de-Maurienne
- Détail de l'offre 187LVLS
Assistant administratif du CIAS et service Action Sociale (H/F) 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Offre n° 187LVLS
Assistant administratif du CIAS et service Action Sociale (H/F)
73 - ST JEAN DE MAURIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
CDI à temps non complet 17h30/semaine à pourvoir à compter du 1er Avril 2025 Candidature : CV et LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE à l'attention de Mr Le Président de la 3CMA avant le 03 Mars 2025 (aucune candidature ne sera étudiée avant cette date). Sous l'autorité du Responsable du pôle action sociale du CIAS, vous gérez un certain nombre de missions rattachées au Centre Intercommunal d'Action Sociale Cœur de Maurienne Arvan. Vous gérez les dispositifs qui vous sont confiés. Vous travaillez en collaboration avec le travailleur social et assurez son intérim. MISSIONS PRINCIPALES : 1/ Service administratif du CIAS : - Assure l'accueil physique et téléphonique des usagers, l'écoute, l'information, l'orientation des usagers, - Gère les dossiers de demande d'aide sociale légale, en lien avec les services du Département et assure le suivi des décisions, - Renseigne les demandeurs concernant les demandes MDPH (Maison départementale des personnes handicapées) et les accompagne pour certaines demandes, - Assure le suivi des véhicules du CIAS (entretien, dépannage en lien avec la direction ou les agents), et le planning de réservation, - Réalise les commandes de fournitures. 2/ Service Action Sociale : Gestion de certains dispositifs d'aide facultative - Correspondant.e du CNAS pour les agents des différents services du CIAS et de la Communauté de Communes Cœur de Maurienne Arvan, - Gère le dispositif chèques culture loisirs, chèques sports, - Régisseur de recettes pour les deux régies, - Effectue les demandes d'élection de domicile Gestion du planning de rendez-vous du travailleur social et son intérim en cas d'absence - Dépannages alimentaires à l'épicerie sociale en l'absence du travailleur social, passage de commande au fournisseur. CONDITIONS D'EXERCICE : - Travail du lundi au vendredi : 8h15-12h00. STATUT, RÉMUNÉRATION ET CONDITIONS PARTICULIÈRES : - Agent de la fonction publique territoriale, cadre d'emploi des Adjoints administratifs, - Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS + participation employeur complémentaire santé et prévoyance,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1122.82 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur poste similaire appréciéeCette expérience est indispensable
Compétences
- Bonne maîtrise de la bureautique (WORD, EXCEL)Cette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- ponctualité, assiduité, disponibilité
- Qualités relationnelles
- secret professionnel et devoir de confidentialité
- Sens de l'organisation, rigueur
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Notre entreprise familiale, implantée depuis peu sur st Jean de Maurienne recherche son /sa nouveau(elle) collaboratrice . Nous sommes une entreprise pleine de gourmandises italiennes, et avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 38 - LE CHEYLAS
Manpower PONTCHARRA recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif (H/F) Les missions Missions principales 1)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif EBP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 73 - Montmélian
LIP Solutions RH recrute pour son client, un Assistant administratif H/F maitrisant EBP. Dans le cadre de votre poste, vos missions sont les suivantes : - Saisie des commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
38 - CROLLES
Vous assurez l'accueil des bénéficiaires er des partenaires de service, l'organisation et la planification des activités de service, la constitution et le suivi administratif des dossiers. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire/assistant(e) (H/F)
SELARL SPINELLI SAINT MARTIN REVEL - 73 - MOUTIERS
Etude de Commissaires de justice (anciennement Huissiers de justice) située à MOUTIERS, composée de trois associés et de sept collaborateurs. Nous recherchons une secrétaire/assistant(e) affecté(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
73 - PORTE DE SAVOIE
Description du poste : Assurer le suivi administratif et juridique des baux commerciaux***Rédiger les baux commerciaux et leurs avenants***Assurer la conformité, le référencement et le suivi des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
73 - PLANAISE
Assistant Administratif (H/F) Résumé du poste: Nous recherchons un Assistant Administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses tâches administratives...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
MODLOC - 38 - LE BOURG D OISANS
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Le Groupe PAYANT recrute pour sa société MODLOC, un(e) Assistant(e) administratif(ve) H/F sur l'agence du Bourg d'Oisans. Vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire APV H/F
Temporis Experts & Cadres Annemasse - 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Secrétaire Après-Vente (APV) - Concession Automobile Vous aimez le secteur automobile et avez un vrai sens du service client ? Vous êtes organisé(e) et savez gérer plusieurs tâches avec le sourire ?...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Apv H/F
Temporis Experts et Cadres - 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
POSTE : Secrétaire Apv H/F DESCRIPTION : Secrétaire Après-Vente (APV) - Concession Automobile Vous aimez le secteur automobile et avez un vrai sens du service client ? Vous êtes organisé(e) et savez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)