- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ain
- Détail de l'offre 187MBVN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ain
- Détail de l'offre 187MBVN
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) 01 - Arbent
Offre n° 187MBVN
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
01 - Arbent - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Manpower OYONNAX recherche pour son client, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) Vos missions principales : -Elaboration et suivi des contrats de travail et des avenants ainsi que le suivi et la saisie des dossiers d'embauches -Rédaction de courriers divers (réponse à démissions, congés parentaux... ) -Assister la Responsable Ressources Humaines dans l'élaboration des dossiers disciplinaires ou rupture de contrats. -Suivre les dossiers administratifs (maladie professionnelle, déclarations d'accident du travail... ) -Envoyer les convocations et comptes rendu des réunions avec les instances représentatives du personnel -Mise à jour des organigrammes et des informations d'organisation dans le système de paie Temps de travail : 35 heures variable Profil recherché : -Formation : Vous êtes titulaire d'un Bac 2/3 en ressources humaines ou dans un domaine administratif. -Expérience : Une première expérience dans la gestion administrative des ressources humaines serait un atout. -Compétences : Vous faites preuve d'une grande rigueur et de solides compétences organisationnelles, garantissant la fiabilité du suivi des dossiers. -Maîtrise informatique : Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, indispensables pour les extractions de données et les reportings. Pourquoi nous rejoindre ? Ne perdez pas de temps ! Postulez en ligne ou directement en agence chez MANPOWER Oyonnax. En tant qu'intérimaire chez Manpower, vous bénéficierez de nombreux avantages grâce à nos comités d'entreprise (central et régional) : chèques vacances, locations de vacances, remboursement des activités culturelles et sportives, etc. De plus, vous aurez accès à un compte-épargne temps avec un taux d'intérêt de 8%.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines - ou administratif Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme CORALIE BONNEVILLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines (H/F)
PROMAN - 39 - Septmoncel les Molunes
Le poste : Notre agence PROMAN OYONNAX-MONTREAL LA CLUSE recherche pour son client son GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F) Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines , et dans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion Administrative (H/F)
01 - OYONNAX
Vous avez une formation en Gestion/Administration/RH , ainsi que des connaissances en Droit du Travail. Rejoignez l'équipe de gestion et découvrez tous les secrets de l'administration du personnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE MISSIONS RH (H/F)
RANDSTAD - 39 - SEPTMONCEL LES MOLUNES
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de missions RH (F/H) Sous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines, et au sein d''une équipe de 4 personnes,vous participerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE - RH (H/F)
GRETA CFA DE L'AIN - 01 - Bourg-en-Bresse
Notre centre de formation GRETA CFA de l'AIN recrute un(e) GESTIONNAIRE DE PAIE - RH à temps plein. Sous l'autorité du Responsable de service RH et des cadres de direction, vous serez en charge de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie et Conseil RH (H/F)
EUREX PELLETIER - 01 - BOURG EN BRESSE
UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITES En tant que Gestionnaire de paie et conseil RH vous intervenez dans un environnement multi-conventionnel et aurez pour responsabilités : > La gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de Ressources Humaines H/F
Randstad - 39 - ST CLAUDE
POSTE : Charge de Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, Leader de la mise en oeuvre des matériaux composites haute performance et acteur majeur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines -CDD H/F
Grosfillex - 01 - ARBENT
POSTE : Assistant Ressources Humaines -CDD H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Responsable Administration du Personnel, vous êtes en charge de la gestion administrative globale du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE (H/F) - CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE L'AIN
01 - Ain
Référence CSP: O001250/101391911 Le Département de l'Ain recrute un chargé de gestion administrative et financière (H/F) à la Direction cohésion, insertion et logement CONTRAT D'UN AN A TEMPS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie confirmé - Bellegarde (H/F)
implid - 01 - VALSERHONE
implid est la première entreprise de France à regrouper les métiers du chiffre, du droit et du conseil, bouleversant ainsi le traditionnel modèle des cabinets. Le groupe rassemble plus de 1000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - COMMUNAUTÉ DE COM. BUGEY SUD (H/F)
01 - Ain
Référence CSP: O001250/124000321 Le territoire de Bugey-Sud est une destination nature située au sud-est du département de l'Ain, à 1h30 de Lyon et de Genève et à 30 mn de Chambéry et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)