- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 187MQBQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 187MQBQ
Assistant administratif (H/F) 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Offre n° 187MQBQ
Assistant administratif (H/F)
95 - Saint-Ouen-l'Aumône - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Leader SOA recrute un Assistant Administratif Polyvalent (h/f) en CDI, basé à Saint-Ouen l'Aumône (95). Allez on vous en dit plus. Vos principales missions sont : - Gestion quotidienne des RDV de contrôle de conformité (renseignement du site du site de suivi, validation de règlements, facturation) - Assurer ponctuellement le relai avec les techniciens et les clients - Gestion des demandes de branchement (lien entre le client et le pôle d'exploitation, devis, bons de commande, suivi administratif des travaux) - Elaboration de tableaux de reporting - Gestion de la boite mail dédiée au marché Missions complémentaires - Gestion des sinistres (concessionnaires, véhicules, resp. civile, etc.) - Support au secrétariat Le poste est à pourvoir dès que possible. Horaires ( 39 H/Semaine) : du lundi au vendredi 8h-12h/14h-18h, 17h le vendredi Salaire: entre 30 et 34 kEUR selon profil Vous êtes intéressé ? Postulez dès maintenant ! Pour le poste d'Assistant Administratif Polyvalent (h/f), vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle d'au moins 1 an à un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance des logiciels Suite Office notamment Excel, Access, Onaya, ERP Vos qualités sont la polyvalence, la rigueur, le sens de la communication, l'esprit d'équipe et la discrétion. Nous sommes sûr que vous en avez d'autres, aller postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LEADER SAINT OUEN L'AUMONE 2079
Leader est une agence de travail temporaire leader est spécialisée dans la mise à disposition de personnel qualifié pour répondre aux besoins ponctuels ou saisonniers des entreprises. Elle se distingue par sa réactivité et sa capacité à trouver rapidement des solutions adaptées aux demandes de ses intérimaires. Notre client est une entreprise de travaux publics experte en terrassement. Elle offre des services de qualité supérieure à ses clients, avec un engagement en matière de durabilité d
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent d'exploitation EGAMING / ESPORT (H/F)
ESPOT - 75 - PARIS 01
Poste polyvalent : vous pourrez être affecté à différents postes de l'activité de la structure de loisirs dans un objectif de service client, de qualité et de rentabilité économique, selon les règles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client, Cabinet conseil européen, leader dans son domaine et spécialisé dans l'accompagnement et la prévention des risques psychosociaux au travail, recherche pour son siège basé sur paris ,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres et de marchés publics (H/F)
MAGIC4MEDIA - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Missions principales Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de son entreprise. Consulter quotidiennement les sources de publication des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire commercial(e) CF H/F (H/F)
LEADER UNDERWRITING - 78 - EPONE
MISSIONS Le Groupe recherche un/une Gestionnaire Administratif(ive) et Commercial(e) H/F. Nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique dans un groupe en pleine croissance. En nous rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
OKEDJENOU - 95 - BEZONS
- Participation à des projets spécifiques en étant force de proposition - Déplacements professionnels, Gestion de la base de données clients - Coordination avec l'administration des ventes pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
DAVIMA - 93 - LA COURNEUVE
Depuis sa création en 1979, la Maison TAFA a su conserver sa passion intacte, à savoir celle de faire découvrir à ses clients la richesse et la diversité des cuisines de l'Asie. Fort de son expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats extérieurs (H/F)
ARAMIS - 94 - ARCUEIL
Bonjour, Je suis Manon, Chef de marque Véhicules Neufs/ Purchasing Manager - New Cars. Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d'un Assistant achats F/H pour intégrer l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROMO GLACON - 93 - PANTIN
Promo Glaçon, PME, spécialisée dans la fabrication et distribution de glaçons et glace pilée, recherche, dans le cadre de son développement, un(e) Secrétaire Polyvalent(e). Vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) / Contrat PEC (H/F)
95 - CERGY
Vous êtes passionné(e) par la vente et avez un véritable intérêt pour le secteur de la formation ? Rejoignez notre centre de formation en tant que Commercial(e) et participez activement à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 17e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) Administratif et Commercial, vous rejoindrez l'équipe Marketing et Animation, composée de 6 personnes et rattachée à la Responsable Marketing. Vous serez en charge de la mise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)