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Assitante administrative architectes (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 187MWRL
Assitante administrative architectes (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Nous cherchons un ou une assistante administrative. Une expérience dans le domaine de l'architecture ou du bâtiment serait appréciée, mais elle n'est pas indispensable. Votre activité portera sur les domaines suivants : - Gestion de la facturation et suivi de règlements des honoraires. - Interface avec le cabinet comptable. - Gestion de la logistique du bureau : fournitures, contrats de prestations diverses. - Gestion des ressources humaines (préparation des éléments pour les bulletins de salaire en lien avec le cabinet d'experts comptables. - Gestion du courrier et de la communication. Réseaux sociaux et site internet. - Accueil téléphonique et physique. La maitrise des logiciels de bureautique et de mise en page est indispensable. Temps de travail : 35 heures ou 4/5 suivant disponibilité. Rémunération selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
GUERIN ET PEDROZA
6 à 9 salariés
GUERIN &PEDROZA est une agence d'architecture et urbanisme situé dans le 9ème arrondissement de Paris L'équipe, constituée d'une douzaine des personnes, développe des projets en France et à l'étranger.
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