Responsable du Service Clients Imprimerie (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 187NKGT
Responsable du Service Clients Imprimerie (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Afin de prendre la responsabilité de notre service clients, nous recherchons un(e) responsable service clients F/H. Vous prenez la tête d'une équipe de 4 personnes. Vous êtes en charge de la relation clients à distance (téléphone, email) pour des clients grands comptes. Vous participez à la prise en charge des demandes clients, vous réalisez avec l'appui technique de la production les offres de prix adaptées, transmettez les commandes à la production et suivez les commandes jusqu'à la livraison et au paiement. Vous êtes en charges du traitement des litiges clients. Principales missions: - Gestion de la relation clients Profil recherché : - Transmission aux équipes de production de l'ensemble des informations nécessaires à la réalisation de la commande - Interface entre la production et le client au cours de l'ensemble de la production de la commande - Gestion des litiges clients Vos qualités d'expression orale, votre patience et une bonne gestion du stress sont vos meilleurs atouts pour mener à bien vos missions au sein de l'équipe service clients. - Rigueur et dynamisme - Bonne communication écrite et orale - Capacité à argumenter - Persévérance et détermination Une bonne connaissance du secteur de l'imprimerie et de la chaine graphique est souhaitée. Le poste est à pourvoir en CDI. Rémunération selon profil et expérience. Si vous voulez rejoindre un acteur historique et dynamique du secteur de l'imprimerie, n'hésitez pas à envoyer votre candidature!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
MESSAGES
50 à 99 salariés
M. Arnaud BALTAZART
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Opérationnel de Comptes (H/F)
RHON'TELECOM - 31 - Toulouse
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un talent H/F pour rejoindre nos équipes à Toulouse Vous assurerez la gestion opérationnelle après-vente d'un portefeuille de clients Grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Key Account (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH Toulouse Est cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recrute pour l'un de ses clients qui propose des solutions de paiements, un Key Account (H/F) en CDI, basé(e) à Toulouse (31). Nous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
PRO ENERGIE ENR - 31 - CUGNAUX
Vous êtes à la recherche d'un défi excitant dans un secteur en pleine expansion ? Vous souhaitez explorer de nouvelles perspectives professionnelles ? Alors, c'est le moment de vous lancer dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
H B F - 31 - Labège
Notre proposition ? Dans le cadre du développement de notre activité et de ses marques consommateur, vous renforcerez l'équipe présente du pole E-commerce. Vos missions s'articuleront comme suit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer sucess manager (H/F)
HYGIE31 GROUP - 31 - TOULOUSE
Missions : Rattaché(e) à la Responsable accompagnement réseau et en lien avec les commerciaux opérationnels, vous devrez : - Former et accompagner les pharmaciens adhérents du groupe - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
2025-41818 - Conseiller / Chargé de clientèles expérimentés F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Missions Rejoignez une banque mutualiste et innovante où la solidarité, la proximité et la responsabilité sont au cœur de notre activité. Vous intégrez une agence à taille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion clientèle (H/F)
Derichebourg Interim - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
2025-41773 - Conseiller / chargé de clientèles particuliers F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 31 - MURET
Descriptif du poste: Missions Rejoignez une banque mutualiste et innovante où la solidarité, la proximité et la responsabilité sont au cœur de notre activité. Vous intégrez une agence à taille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle - Responsable de Développement - CDI H/F
WTW - 31 - TOULOUSE
POSTE : Directeur de Clientèle - Responsable de Développement - CDI H/F DESCRIPTION : Description Le rôle En tant que Directeur(trice) de clientèle, responsable de développement au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)