- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187NNQC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187NNQC
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 77 - CLAYE SOUILLY
Offre n° 187NNQC
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
77 - CLAYE SOUILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
L'ENTREPRISE : Depuis plus de 60 ans, le Groupe SACATEC se positionne comme l'un des acteurs majeurs du caoutchouc technologique en France. À la fois concepteur de mélanges à forte valeur ajoutée et créateur de pièces moulées en caoutchouc, le groupe délivre une production de haute tenue à des industries aussi exigeantes que l'aérospatial, l'armement ou le ferroviaire. Afin de renforcer son service Administration des ventes, la société SACATEC recherche pour son site basé à Claye-Souilly (77) : UN(e) ASSISTANT(e) POLYVALENT(e) ADV/COMMERCIAL/COMMUNICATION TYPE DE CONTRAT : CDI 35h Rattaché(e) à la responsable du service ADV, en tant qu'interface entre l'entreprise et nos clients, vos missions seront les suivantes : - La saisie, la gestion et le suivi des commandes clients (reporting hebdomadaire) - L'émission d'offres commerciales et suivi - La gestion des informations entre les différents services - La gestion et le suivi des livraisons de nos produits, respect des délais, facturation - Le traitement et la résolution des litiges Votre excellent relationnel vous permet de dialoguer facilement avec nos clients et avec le personnel commercial et technique de Sacatec. Votre objectif est la satisfaction client ! PROFIL - Bac+2 assistante commerciale - Anglais indispensable écrit+oral, italien, allemand ou autre 2e langue serait un plus - Vous avez une ou plusieurs années expériences réussies d'au moins 3 ans - Excellentes compétences relationnelles et en communication - Aptitudes à travailler en équipe - Pack office (Word/Excel/Powerpoint) - Rigoureuse, flexible et enthousiaste - Intérêt pour le domaine technique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistante commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Pack Office Cette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Intérêt pour le domaine technique
Langues
- Allemand
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles en caoutchouc
Employeur
SOCIETE ANONYME DE CAOUTCHOUC TECHNIQU
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (F/H)
SYNERGIE - 91 - Massy
Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des pré-saisies, traitement des déclarations préalables, raccordement réseau. - Gestion et suivi de projets événements. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un Assistant ADV / Master Data (F/H) pour remplacer une salariée en congé parental. Rattaché(e) à la Responsable ADV,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administration des Ventes FRANCE et ITALIE (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e)administrateur de vente FRANCE et ITALIE H/F Votre mission : *Devenez un soutien essentiel au sein de l'équipe de l'administration des ventes ! *Vous serez le contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SUP INTERIM 77 - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Notre agence de Vémars recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion des déchets : Un Assistant des ventes H/F. Vos principales missions sont les suivantes : - Suivre et animer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader international dans le secteur de l'énergie et des services, un(e) assistant ADV H/F. Rattaché(e) au contrôleur financier, le futur collaborateur H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Situé à proximité du Marché International Rungis, Thomas Export est un acteur important dans l'exportation de tous les fromages dans le monde entier. Avec ses 25 collaborateurs, la société exporte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Rueil-Malmaison
Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros.Nous recherchons pour notre client, un assistant SAV & ADV H/F pour une mission de 7 mois en CDD. Vos principales missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASCM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché aux gérantes, vous assurez, après formation, en toute autonomie les missions suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS: - Création quotidienne des bons de livraisons client . Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)