- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 187PKGT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 187PKGT
Chef de centre adjoint (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 187PKGT
Chef de centre adjoint (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Notre société spécialisée dans la distribution de magazines et prospectus recherche un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif et opérationnel de notre structure, contribuant ainsi à la fluidité des activités quotidiennes. Ce poste est idéal pour une personne ayant une expérience administrative solide et un sens aigu de l'organisation. Responsabilités - Gérer et suivre les plannings de distribution - Reporter les tracés de distribution dans Google Maps - Gérer les réclamations des clients et les saisir dans le logiciel interne - Etablir des devis - Gérer des tableaux de suivi et autres tableaux sur Google sheets - Assurer la gestion des appels téléphoniques en fournissant un service client de qualité Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : - Vous avez une expérience préalable dans un rôle similaire - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Microsoft Office, Google Sheets), les tableurs informatiques et les technologies de géolocalisation (Google maps) - Vous avez une bonne aisance téléphonique ainsi qu'un bon sens relationnel et commercial - Vous possédez un excellent sens de l'organisation et êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément - Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez le souci du détail Poste à pourvoir en CDD jusqu'à septembre 2025 avec possibilité de renouvellement. Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique où votre contribution sera valorisée, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Gestion des appelsCette compétence est indispensable
- Gestion relation clientCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier
Employeur
GALLIA TRANSPORT
3 à 5 salariés
Mme AUDREY COHEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
BARCODIS - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Pour renforcer notre équipe Administration des Ventes, Barcodis recherche un.e assistant.e pour assurer l'enregistrement, le suivi administratif et la bonne exécution de nos commandes. Votre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale immobilier de luxe (H/F)
MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE - 75 - Paris
Nous recherchons des Assistants(es) Commerciaux(ales) pour notre agence Michaël Zingraf Real Estate à PARIS 7ème. En soutien des Agents Commerciaux Indépendants, et sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ISOPLAF - 91 - FONTENAY LE VICOMTE
Nous sommes à la recherche d'un assistant administratif et commercial (H/F) dans le cadre de la gestion de notre entreprise. Vos missions Vous serez en charge de la gestion et du suivi des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée d'appels d'offres publics (H/F)
CALIA CONSEIL - 75 - PARIS 13
CALIA Conseil est le spécialiste de la performance financière du secteur public. Acteur majeur du conseil du secteur public, nous accompagnons les personnes publiques sur l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 94 - Vitry-sur-Seine
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administrative et Commerciale (H/F)
94 - SUCY EN BRIE
2. Gestion administrative - Assurer le suivi des dossiers administratifs liés aux projets franco-tunisiens. 2. Gestion commerciale : - Coordonner les échanges entre les équipes commerciales en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ASSISTANT (H/F)
ydessair@iledefrance.cfdt.fr - 92 - COURBEVOIE
Les missions : Rattaché(e) à la Secrétaire générale de l'Union territoriale Interprofessionnelle CFDT de l'Ouest francilien, vous rejoignez une équipe de 4 personnes. Dans le cadre des missions qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) AEROMIN
EXO 3 - 94 - ORLY
QUI SOMMES-NOUS ? Nous sommes une entreprise familiale dans le secteur de la distribution de produits alimentaires et non alimentaires exotiques. Exo 3 est installé depuis 2007 sur le MIN de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 02
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial Marchés Publics/AO - CDI (H/F)
IFOP - 75 - PARIS 18
Créé en 1995, Occurrence est un cabinet spécialisé dans les études en communication. Occurrence est certifié ISO 9001 depuis mai 2004. Occurrence a intégré le groupe IFOP en avril 2022. Occurrence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)