Chef de projet CRM et acquisition digitale (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 187PSBR
Chef de projet CRM et acquisition digitale (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Vos missions En tant que Chef de Projet CRM & Acquisition Digitale, vous serez responsable de : -CRM & Automatisation Gérer et optimiser Salesfroce et Clay pour maximiser l'engagement et la conversion des leads. Travailler avec Salesforce (certification plateform administrator + certification app builder ) pour structurer et enrichir les données clients. Automatiser les campagnes d'emailing et de nurturing via des outils comme mailchimp ou instantly -Acquisition & Outbound Marketing Déployer des stratégies d'acquisition digitale (Appolo, Clay, emailing, growth hacking, CRM). Piloter les campagnes d'Outbound Marketing et de prospection automatisée. Analyser et optimiser les performances des campagnes via des dashboards et reporting précis. -Développement & Intégration Avoir des notions en PHP pour collaborer avec l'équipe technique sur l'intégration des outils CRM et marketing. Participer à l'optimisation des workflows, des API et des connexions entre les différents outils. Votre profil -- Compétences requises -Une première expérience dans l'intégration et en gestion de projet CRM sur Salesforce -Excellente maîtrise de Salesforce et Clay -Salesforce : 2 certifications minimum -Connaissance d'un outil de marketing automation (MailChimp ou Instantly) -Excellentes compétences en Outbound Marketing et stratégies d'acquisition -Notions de développement en PHP (une expérience en intégration d'API serait un plus) -Capacité à analyser les données et proposer des actions d'optimisation -Maitrise Apollo comme outil de BDD -Anglais courant --Soft Skills -Esprit analytique et orienté data -Capacité à travailler en autonomie et en équipe -Fortes capacités de communication et de gestion de projet Pourquoi nous rejoindre ? -Un environnement dynamique et innovant -Un poste clé avec des responsabilités et une évolution possible -Une équipe passionnée et tournée vers l'international
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Business Intelligence (BI) / Informatique décisionnelleCette compétence est indispensable
- Concevoir une stratégie de relation clientèleCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Management électronique de relation client (e-CRM)Cette compétence est indispensable
- Mener une campagne d'e-mailingCette compétence est indispensable
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèleCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SKAALAB
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. bilel kamel
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