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Assistant(e) du service administratif et financier (H/F) 76 - ELBEUF
Offre n° 187PXJW
Assistant(e) du service administratif et financier (H/F)
76 - ELBEUF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice, il/elle assure : Gestion administrative : - Assurer la gestion des documents administratifs (courriers, dossiers, contrats, conventions...). - Rédiger et mettre à jour les documents internes (comptes-rendus, notes de service.). - Assurer la veille et le suivi des demandes de subventions et appel à projets, en lien avec l'équipe de fonctionnement et les partenaires. - Relecture, correction et saisie des demandes de subventions et appel à projets en lien avec les activités de la structure. Gestion financière : - Participer à l'élaboration et à la gestion du budget de la structure en collaboration avec la directrice et l'équipe de fonctionnement). - Suivre les dépenses et recettes tout en veillant à la bonne gestion des finances de la structure. - Préparer et suivre les factures, contrôler les dépenses et les encaissements. - Assurer la gestion de la trésorerie (suivi des paiements, rapprochements bancaires). - Assurer le service Impact Emploi proposé par la structure (réalisation des bulletins de salaires et des déclarations fiscales et sociales.) en lien avec les services compétents. - Préparation et supervision des différents audits (Commissaire aux comptes, expert-comptable.) Gestion des ressources humaines : - Participer à la gestion administrative du personnel (contrats de travail, fiches horaires, absences, congés, mutuelle, paies.). - Assurer le suivi administratif des volontaires, stagiaires et bénévoles de la structure. - Assurer la mise à jour des dossiers individuels des salariés. Suivi des partenariats et conventions : - Participer à la rédaction, au suivi et au renouvellement des conventions (avec les partenaires institutionnels, les prestataires.). - Assurer la liaison avec les financeurs (publics, privés) et suivre les dossiers de financements. Gestion l'équipe administrative (accueil, communication, intendance) : - Encadrer et coordonner l'équipe administrative de la structure. - Organiser les tâches de l'équipe en assurant une répartition équilibrée et en garantissant le respect des priorités et des délais. - Veiller à la bonne circulation de l'information au sein de l'équipe administrative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2295.19 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Connaissances en milieu associatifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion financière comptabilité - Gestion Administrative et financière Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissances en comptabilité associativeCette compétence est indispensable
- Connaissances en gestion associativeCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils de gestion Ressources HumainesCette compétence est indispensable
- Outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de salles de spectacles
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