- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 187QCQS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 187QCQS
Assistant commercial (H/F) 12 - Rodez
Offre n° 187QCQS
Assistant commercial (H/F)
12 - Rodez - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Rejoignez un groupe de courtage en assurances comptant 86 salariés, reconnu pour son environnement de travail stimulant et ses opportunités de développement professionnel. Située à Rodez, l'agence de notre client recherche un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre une équipe dynamique composée de 2 commerciaux et de 2 assistants commerciaux. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un départ. -Accueil et relation client : Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, veiller au suivi et au maintien de la satisfaction client. -Gestion administrative : Gestion du courrier, enregistrement et contrôle des pièces constitutives de dossiers administratifs, vérification et suivi des dossiers. -Support commercial : Assister le chargé de clientèle dans la préparation et l'organisation de son action commerciale, gestion des actions d'assurances (saisie des contrats et de leurs modifications). -Coordination interne : Travailler en collaboration avec le chargé de clientèle, sous la responsabilité du Directeur et du chef d'agence. -Reporting : Participer à la mise en place des actions commerciales et au reporting des ventes. Pourquoi nous rejoindre ? -Rémunération : Salaire brut mensuel minimum conventionnel au départ, avec évolution selon profil. -Avantages sociaux : -Dispositif d'Epargne salariale -Bonus de congés payés suivant ancienneté -Chèques cadeaux à Noël -Tickets restaurants de 7,50 -Prévoyance à 100% -Mutuelle prise en charge à 2/3 par l'employeur -Possibilités d'évolution salariale -Environnement de travail : Votre rigueur, votre posture de conseil et votre fiabilité contribueront aux enjeux collectifs et à la croissance de l'agence, dans un climat professionnel et convivial ! Rejoignez ce réseau dynamique et contribuez à son succès. Si vous êtes motivé(e) par un nouveau défi et souhaitez rejoindre une entreprise où vous pourrez vous épanouir, n'hésitez pas à postuler! -Formation : Bac2 en assurance, commerce ou gestion ou BTS ou titre professionnel. -Expérience : Première expérience réussie dans un poste similaire d'au moins 2 ans. -Compétences techniques : Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word), connaissance de l'organisation de la société et des assurances. -Qualités personnelles : Rigueur, sens du détail et de l'organisation, adaptation, flexibilité et réactivité, sens de l'accueil et du service client, capacité à travailler en équipe. -Conditions de travail : Poste basé à l'agence, horaires de travail du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, 35 heures hebdomadaires, pas de déplacements.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme CINDY CAMBON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
CLEAN RAMONAGE - 12 - OLEMPS
En vue de son développement, Clean Ramonage recrute un(e) secrétaire, gestionnaire de planning Clean Ramonage est un entreprise aveyronnaise basée à Olemps réalisant du ramonage chez les particuliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif & Commercial (H/F)
ROUX - 12 - RODEZ
Basé(e) au cœur de Rodez, vous serez un pilier central au siège social, agissant comme un véritable partenaire. Vos futures missions : - Passer des commandes - Participer aux rentrées en stock -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
12 - RODEZ
Vous êtes passionné(e) par le contact client et aimez développer des relations de confiance ? Vous avez envie de relever un nouveau défi dans une entreprise dynamique et innovante ? Cette offre est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial Drive et mise en rayon (H/F)
CARREFOUR MARKET - 12 - REQUISTA
Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et ayant le sens des responsabilités pour un poste au drive (préparation et livraison des commandes) et de mise en rayon. Travail essentiellement...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
12 - VALADY
Description du poste : En collaboration avec l'équipe de l'agence, vou jouerez un rôle clé dans la gestion des activités quotidiennes, le suivi administratif et la relation client, à travers les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Groupe Fabre - Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
Groupe Fabre - 12 - ONET LE CHATEAU
Le GROUPE FABRE recherche, pour sa concession Volkswagen basée à Onet-Le-Château, un(e) Secrétaire Après-Vente H/F.Présent sur le secteur de l'automobile à travers 5 départements (Aveyron, Tarn, Lot,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Cuisinella - 12 - ONET LE CHATEAU
là là là là... Leader de la cuisine(lla) en France, nous recherchons une personnalité pour agrandir notre tribu ! Cuisinella est une marque de Schmidt Groupe, 1er fabricant français en aménagement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : A ce titre, vous aurez comme principales missions : - Mettre en avant les nouvelles gammes de produits ; - Assurer un rôle de conseiller technique auprès des clients ; -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes H/F
12 - FIRMI
Entreprise industrielle dynamique, spécialisée dans la fabrication de fenêtres en PVC, BOIS et ALUMINIUM, les Menuiseries Combes recrutent un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) H/F
12 - VALADY
LCR Events, acteur incontournable de l'événementiel, fait rayonner son expertise et sa créativité à travers le monde. Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) autonome et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)