Gestionnaire paye et administratif H/F 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 187QKTT
Gestionnaire paye et administratif H/F
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Notre groupe recherche actuellement un(e) gestionnaire de paye et administratif afin d'intégrer son siège social. Vous êtes motivé(e), dynamique, bienveillant(e), rigoureux. Vous disposez d'un bon relationnel et du sens de l'organisation, cette mission est faite pour vous ! En application des règles sociales et des conventions collectives concernées, vos missions : Volet paye - Vous établissez les bulletins de paie (saisies sur salaire, soldes de tout compte.) du portefeuille qui vous est confié (environ 350 payes par mois) - Vous traitez les demandes d'acomptes - Vous êtes en charge des dossiers prévoyances et arrêts maladies /maternité/paternité/accidents du travail ou maladies professionnelles - Vous établissez les déclarations d'accidents de travail - Vous établissez des tableaux de bord - Vous gérez la participation salariale (répartition des sommes entre les salariés) - Vous répondez à l'ensemble des questions des salariés concernant l'établissement de leurs payes - Vous travaillez également en étroite collaboration avec le département RH administratif Sur le volet administratif : - Vous êtes en charge du suivi des mutuelles et des visites médicales pour l'ensemble du groupe Connaissances pratiques (Savoir-Faire) : - Connaissances impératives en droit du travail (Règles de payes, Code du Travail, Conventions collectives) - Maîtrise les bases de données et les logiciels paie ainsi que les outils bureautiques (la connaissance du logiciel Sylae serait un plus) Compétences relationnelles - Capacités d'organisation, d'anticipation, d'adaptation et de réactivité - Capacités d'analyse et de synthèse; - Respect des obligations de neutralité et de discrétion professionnelle - Gestion des priorités et du stress - Aisance orale et adaptabilité - Autonomie et reporting - Confidentialité - Force de proposition Profil : vous êtes diplômé/e d'un bac +2/3 ou d'un titre de gestionnaire de paye, vous justifiez d'une expérience réussie dans ce domaine (minimum 2 ans) Travail du lundi au vendredi. Prise de poste immédiate. Transmettre votre candidature via l'offre d'emploi (cv et lettre de motivation)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 29000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - même posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents traitement paie - Ou titre professionnel
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents traitement paie
Compétences
- Connaissances impératives droit du travailCette compétence est indispensable
- Maîtrise logiciels paieCette compétence est indispensable
- Maîtrise outils bureautiques Cette compétence est indispensable
- Collaborer avec les services RH et comptabilité pour garantir la cohérence des données
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
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