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Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 187QPSX
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Rejoignez Lam en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et contribuez à l'efficacité et au succès opérationnel de Lam! Dans ce poste, vous serez basé(e) dans notre bureau de Meylan et vous soutiendrez la performance de la main-d'œuvre flexible de l'UE et certaines tâches du bureau de Meylan. Vos principales missions seront : - Assistance lors de l'engagement ou du renouvellement de contrats avec des fournisseurs de LSP, via le portail juridique. - Soutenir l'organisation flexible de la main-d'œuvre lors de l'embauche de nouveaux consultants (Entrer dans le portail CW pour demander les identifiants Lam, demander le badge, demander l'accès SAP, attribuer une formation obligatoire, conserver les informations dans la base de données pour les tableaux de bord et apporter de l'aide en cas de verrouillage des comptes Windows ou SAP. - Soumettre les demandes de devis des fournisseurs, copier toutes les parties prenantes des finances, recevoir/réviser et soumettre les factures pour approbation tout en vérifiant l'alignement avec les entrées SAP. - Soutenir la préparation du matériel de certification de l'UE avant chaque examen mensuel avec le siège à Fremont, en consolidant toutes les informations de toutes les organisation de l'UE. - Soutenir la préparation de tableaux de bord tout en mettant à jour avec les dernières prévisions de demande et les changements organisationnels. - Organiser et coordonner l'administration et les procédures de bureau, afin d'assurer l'efficacité organisationnelle, l'efficience et la sécurité. - Point de contact pour l'entretien, le courrier, l'expédition, les fournitures de bureau, l'équipement, les factures (factures électroniques). - Point de contact pour l'assistance générale aux collaborateurs sur les sujets liés au bureau, à SAP, à l'outil de voyage, aux commandes de déjeuner, ainsi que dans l'organisation des réunions/formations et soutien aux évènements/visites du bureau (réservations d'hôtel, informations de voyage, réservation de taxi...). - S'il y a lieu, s'acquitter d'autres tâches connexes qui pourraient être confiées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Organiser des déplacements professionnels
- Relayer de l'information
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Élaborer des tableaux de bord
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en machines, équipements industriels, navires et avions
Employeur
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