Assistant de Direction (H/F) 95 - Bezons
Offre n° 187RBSN
Assistant de Direction (H/F)
95 - Bezons - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Ganea, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la Comptabilité/Finance, Ressources Humaines/Paie et ADV/Relation client, recrute pour l'un de ses clients, entreprise en forte croissance un(e) Assistant(e) de Direction en CDI à Bezons (95). Pour soutenir la gestion admirative quotidienne et les projets de l'entreprise et du dirigeant, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction, dynamique et expérimenté(e). Polyvalent(e) et véritable tour de contrôle des opérations et du développement, votre rôle sera essentiel pour optimiser le temps du dirigeant et du service financier et assurer un fonctionnement fluide et efficace de l'entreprise. Vos missions principales 1. Gestion administrative et organisationnelle - Gérer l'agenda et planifier les rendez-vous, réunions et déplacements. - Préparer les ordres du jour, les supports et comptes rendus de réunions. - Assurer le suivi des décisions prises et des échéances. - Gérer la correspondance (e-mails, courriers, appels). 2. Support financier et comptable - Gérer les notes de frais et les factures. - Participer si nécessaire à la collecte et à l'analyse de données financières (caisses et suivi trésorerie des restaurants) - Assurer la gestion administrative et le suivi des contrats du groupe 3. Contrôle des processus et contrôle interne - Suivre et contrôler la mise en place des procédures internes. - Participer aux contrôles internes pour assurer la fiabilité des informations. - Identifier et remonter les risques liés aux processus en place. - Mettre à jour et optimiser les procédures pour améliorer l'efficience. 4. Support RH - Participer à la gestion administrative du personnel (contrats, onboarding, formations). - Suivre les indicateurs de performance RH - Contribuer à la communication interne et à la valorisation de la marque employeur. 5. Communication et coordination interne - Faire le lien entre la direction et les équipes. - Coordonner la communication interne et externe avec les parties prenantes. - Préparer des présentations et rapports pour le comité de direction. - Assurer la confidentialité des informations stratégiques. Profil Formation : Bac+2 minimum en Assistanat de Direction, Gestion, ou équivalent. Expérience : 5 ans d'expérience dans un poste d'assistanat exécutif. Compétences techniques : Excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack OKice), des logiciels de gestion de projet, et des systèmes de gestion de documents. Compétences organisationnelles : Sens aigu de l'organisation, capacité à gérer plusieurs tâches de manière autonome et à établir des priorités en fonction des urgences stratégiques. Compétences rédactionnelles et relationnelles : Excellente maîtrise de la communication écrite et orale, discrétion absolue, et aptitude à gérer des informations sensibles. Polyvalence et proactivité : Capacité à anticiper les besoins, à proposer des solutions proactives et à s'adapter aux changements rapides dans un environnement dynamique Rémunération: selon profil, à partir de 40K€ annuel brut sur 12 mois Télétravail possible 2 jours par semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : négociable - à partir de 40K€
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Définir une stratégie de communication
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GANEA RECRUTEMENT
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