- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 187RCSG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 187RCSG
Secrétaire de direction bilingue ou trilingue (H/F) 75 - PARIS 06
Offre n° 187RCSG
Secrétaire de direction bilingue ou trilingue (H/F)
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Description du poste Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction trilingue pour assister la direction générale dans la gestion quotidienne des activités administratives et organisationnelles. Le/la candidat(e) idéal(e) possède d'excellentes compétences en communication, une grande rigueur et une capacité d'adaptation aux différents contextes professionnels internationaux. Compétences et qualifications requises - Compétences linguistiques Excellente maîtrise parfaite du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. Excellente maîtrise d'une troisième langue ( japonais) est un atout. Deux langues suffisent, mais une troisième langue est un plus appréciable. Capacité à rédiger des documents professionnels sans faute d'orthographe et à traduire des textes si nécessaire. - Compétences organisationnelles et administratives Expérience confirmée en secrétariat de direction, idéalement dans un environnement international. Excellente gestion des agendas, planification des réunions et organisation des déplacements professionnels. Maîtrise des outils bureautiques (Suite Microsoft Office, Google Workspace, logiciels de gestion administrative). - Gestion des documents et archivage en toute confidentialité. Capacité à traiter plusieurs tâches simultanément avec efficacité et rigueur. Compétences relationnelles et adaptabilité Excellente communication interpersonnelle et aptitude à interagir avec des interlocuteurs variés. - Sens de la discrétion et de la confidentialité. Réactivité et esprit d'initiative pour anticiper les besoins de la direction. Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais. Aptitude à s'adapter à des cultures et environnements professionnels diversifiés. - Compétences supplémentaires souhaitées Expérience en gestion de projets ou en coordination administrative. Connaissance des protocoles et des usages professionnels dans un contexte international. Capacité à organiser des événements professionnels.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Définir une stratégie de communicationCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Japonais
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
WAGYU ET WAGYU
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
Nous recherchons à recruter en CDI pour un de nos clients une assistante de direction proche de marolles en brie (94) Disponibilité immédiate. Missions En étroite collaboration avec le Directeur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
GANEA RECRUTEMENT - 95 - Bezons
Ganea, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la Comptabilité/Finance, Ressources Humaines/Paie et ADV/Relation client, recrute pour l'un de ses clients, entreprise en forte croissance...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
EVS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Vous serez chargé(e) de la gestion des dossiers des personnes accueillies: accueil physique et téléphonique, courrier, suivi des tableaux de bord, suivi des admissions, gestion des allocations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
THC - 75 - PARIS 12
Basée à Paris notre Agence à taille humaine et développe des projets à haute valeur ajoutée pour des marché de niches en les accompagnant jusqu'à leur réalisation en France et dans le monde. Connus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Directon /Office Manager en Immobilier H/F
PHILIPPE MENAGER NICOLAS HUG - 75 - PARIS 06
PHILIPPE MENAGER NICOLAS HUG est une agence immobilière de renom à Paris Vle, dédiée à la vente de biens d'exception (Immobilier de Collection). Afin de soutenir notre développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction et relations sociales (H/F)
95 - HERBLAY SUR SEINE
CONNAISSANCE DU STATUT DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE EXIGEE Diplôme de niveau II dans le domaine RH ou expérience significative dans le domaine de l'assistanat Sous la responsabilité de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante du pôle enseignement et recherche (H/F)
77 - LIEUSAINT
Vous accompagnerez le pôle enseignement supérieur dans leurs tâches quotidiennes. Vous assisterez spécifiquement à : La planification des enseignements sur Hyperplanning La gestion des tickets pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
27755 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
GINGER SOFRECO - 92 - CLICHY
Entreprise : Ginger SOFRECO, société de conseil travaillant dans les pays émergents sur des projets financés par des institutions telles que : l'Union Européenne, le Ministère français des Affaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction / Office Manager (H/F)
BASF FRANCE SAS - 92 - LEVALLOIS PERRET
BASF France, situé à Levallois-Perret, à proximité de Paris (plus de 1400 collaborateurs) est le siège social de BASF France et la principale filiale du groupe en France. Spécialisée, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)