- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 187LWBT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 187LWBT
Assistant(e) de Direction / Office Manager (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 187LWBT
Assistant(e) de Direction / Office Manager (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
BASF France, situé à Levallois-Perret, à proximité de Paris (plus de 1400 collaborateurs) est le siège social de BASF France et la principale filiale du groupe en France. Spécialisée, elle commercialise les quelques 8000 produits fabriqués par le groupe et couvre quatre de ses domaines d'activité : produits chimiques, produits de performance, solutions fonctionnelles et matières plastiques. MISSIONS PRINCIPALES Basé(e) au siège et rattaché(e) à la direction générale de BASF France: - Vous assurez une fonction riche d'assistance auprès du comité de direction de BASF France (Présidence/Direction Générale, Financière, Juridique et Ressources Humaines) dont vous accompagnez et soutenez les membres dans la gestion de certaines activités courantes organisationnelles et administratives (réunions, notes de frais, déplacements, gestion des courriers et des signatures etc.); - Vous jouez un rôle clef d'interface privilégiée entre chacun(e) de ces managers et leurs interlocuteurs internes/externes respectifs, contribuant ainsi activement à la préparation et à la bonne organisation des réunions internes et externes. Dans ce cadre-là, vous assurez également un rôle de coordination et d'assistance sur les dossiers qui vous sont confiés; - En parallèle, vous exercez un rôle de support et d'animation clef du site en interaction directe avec le Facility Management et la Communication. Votre dynamisme et votre polyvalence vous permettent de tenir un rôle central dans la préservation d'un environnement de travail stimulant. Vous serez amené(e) à gérer et coordonner la mise en œuvre d'actions/projets transverses, en favorisant la collaboration des équipes sur site; - Vos qualités relationnelles, votre sens de la diplomatie et votre capacité à prioriser vos tâches, seront ici vos meilleurs atouts pour faciliter la gestion quotidienne de vos activités diverses. PROFIL RECHERCHÉ - F/H, de formation supérieure et trilingue en français, anglais (obligatoire) et allemand (idéalement), vous possédez une expérience de l'assistanat de direction, dans un environnement international. Vous maîtrisez les outils bureautiques, informatiques et digitaux associés à la fonction; - Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre flexibilité et votre sens du service; - Vos capacités d'organisation vous permettent de gérer les priorités au quotidien; - Votre discrétion vous permettra de réaliser votre travail dans le respect des règles de confidentialité liées à la fonction et de gagner la confiance de vos interlocuteurs; - Grace à votre intelligence relationnelle vous pouvez échanger avec des interlocuteurs variés (clients, partenaires, collaborateurs, directeurs, etc.) et vous adapter aux différents environnements. NOUS OFFRONS - Une opportunité stimulante et passionnante dans une équipe engagée et compétente; - Un environnement propice à l'innovation, au partage d'idée et au bien-être; - Un univers qui vous permet de développer votre potentiel dans un groupe international. Chez BASF, l'alchimie fonctionne. Parce que nous misons sur des solutions innovantes, sur la durabilité de nos actions et sur notre esprit connecté. Et sur vous. Rejoignez notre formule gagnante et venez développer le futur avec nous - dans une équipe internationale qui encourage la diversité et les opportunités pour chacun sans distinction de sexe, d'âge, d'origine, d'orientation sexuelle, de handicap, religion ou de croyance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : En fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en combustibles, métaux, minéraux et produits chimiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
27947 - assistant de direction (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un ASSISTANT DE DIRECTION H/F. Vos missions ? Accueil téléphonique et physique, Gestion administrative, organisation de réunions, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
CITOTRAD - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Office Manager Expérimenté(e)** Nous sommes le cabinet Citotrad un cabinet d'interprétariat en pleine croissance, dédié à la mise en relation d'interprètes hautement qualifiés avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager- Appui financier et administratif (H/F)
MOD DESIGN - 75 - PARIS 04
En tant qu'Office Manager, vous serez rattaché(e) au Finance and Administration Lead et assurerez la gestion administrative et organisationnelle de l'entreprise. Vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
office manager (H/F)
TRIBVN IMAGING - 92 - CHATILLON
TRIBVN Imaging crée un poste d'Office Manager pour accompagner les prochaines étapes de son développement. Vos missions : 1. Comptabilité et Gestion Financière Sous la supervision des dirigeants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 15e Arrondissement
Créé à l'initiative des chercheurs et médecins de l'Hôpital Necker - Enfants malades, l'Institut hospitalo-universitaire (IHU) des maladies génétiques Imagine développe des programmes scientifiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
27846 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hospitality Manager (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager anglais (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Lynx RH recrute pour son client : L'Agence Bergamote agence de communication éditoriale indépendante un(e) Officer Manager - anglais (H/F) Poste : CDI A pourvoir : immédiatement Salaire : à partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de direction expérimentée (H/F)
PROJET'S - 93 - AULNAY SOUS BOIS
INTERTIS recrute pour son client, spécialisé en serrurerie métallerie, basé à Aulnay-sous-Bois dans le 93, une Assistante de direction expérimentée H/F. En tant qu'Assistante de Direction, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de direction h/f
CRIT INTERIM - 78 - LES MUREAUX
Au sein du service, vous aurez pour missions principales : - Gérer les déplacements professionnels et les notes de frais, mise à disposition du courrier, le filtrage des appels, frappe de notes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)