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Office manager (H/F) 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Offre n° 187HJPV
Office manager (H/F)
93 - Saint-Ouen-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Office Manager Expérimenté(e)** Nous sommes le cabinet Citotrad un cabinet d'interprétariat en pleine croissance, dédié à la mise en relation d'interprètes hautement qualifiés avec des institutions publiques et judiciaires. Pour soutenir notre développement, nous recherchons un(e) **Office Manager** expérimenté(e) qui saura apporter son expertise et son dynamisme à notre équipe. ### **Missions :** En tant qu'Office Manager, vous serez responsable des tâches suivantes : - Gestion des appels téléphoniques et du standard - Gestion des contrats des interprètes - Organisation et gestion des missions - Facturation et suivi des paiements - Tâches administratives de l'entreprise - Petite comptabilité et gestion du budget - Communication externe avec les clients, fournisseurs, banque et partenaires sociaux - Supervision du déroulement des projets - Rédaction de synthèses, de reportings et de bilans - Élaboration et présentation de rapports - Assistance à la direction dans les tâches quotidiennes - Organisation et gestion des recrutements - Mise en place de processus internes et amélioration continue - Gestion de la base de données clients et des outils CRM, idéalement Monday - Réponse aux appels d'offres (savoir répondre serait un plus) - Coordination des communications internes (newsletters, annonces) - Suivi de la comptabilité de base (facturation, relances, paiements) - Préparation des budgets et des rapports financiers - Gestion des notes de frais et des dépenses - Suivi des contrats de travail et des dossiers du personnel - Organisation des formations et gestion de l'intégration des nouveaux employés - Commande et gestion des fournitures de bureau - Suivi des stocks et des équipements - Planification et organisation d'événements internes (réunions, séminaires) - Gestion des déplacements professionnels (réservations, billetterie) - Support aux utilisateurs pour les outils bureautiques et logiciels - Coordination avec les prestataires informatiques pour la maintenance des systèmes - Mise en place et suivi des normes de sécurité au bureau - Organisation de formations sur la sécurité et les premiers secours - Veille réglementaire et mise en conformité avec les obligations légales (RGPD, droit du travail, etc.) ### **Profil recherché :** - Minimum 10 ans d'expérience en gestion administrative - Maîtrise parfaite de la suite Office et des outils bureautiques - Une bonne maîtrise des CRM, idéalement Monday - Excellentes compétences organisationnelles et de communication - Capacité à travailler de manière autonome et à prioriser les tâches - Sens de l'initiative et proactivité ### **Pourquoi nous rejoindre ?** Intégrer notre cabinet, c'est rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse, où vous aurez l'opportunité de mettre à profit vos compétences dans un environnement stimulant. Nous offrons des conditions de travail attractives, un remboursement de transport à 50% et une mutuelle d'entreprise. ### **Candidature :** Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous souhaitez contribuer activement à notre croissance, merci d'envoyer votre CV Nous avons hâte de recevoir votre candidature et de vous accueillir au sein de notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Définir une stratégie de communicationCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Droit du travail
- Normes rédactionnelles
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traduction et interprétation
Employeur
CITOTRAD
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