- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 187RMHY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 187RMHY
Assistant Administratif (h/f) 57 - Metz
Offre n° 187RMHY
Assistant Administratif (h/f)
57 - Metz - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériel de distribution et de commande électrique et basé à METZ (57000), un Assistant Administratif (h/f). Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la fabrication de matériel de distribution et de commande électrique. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et offrant de réelles opportunités de carrière. VOS MISSIONS - Réaliser l'accueil physique et téléphonique de la filiale - Effectuer le suivi administratif commercial : réception et enregistrement des consultations, saisie des propositions commerciales et devis, transmission aux clients, et gestion administrative des commandes reçues - Suivre la facturation Clients : établissement, vérification et premières relances des impayés le cas échéant - Réaliser le suivi administratif des dossiers d'affaires : édition des dossiers de production et préparation/création des commandes fournisseurs - Réaliser le suivi administratif des commandes fournisseurs : gestion des accusés de réception, relance des fournisseurs, suivi administratifs des retours de matériels - Contrôler les factures fournisseurs et suivi des réclamations (demandes d'avoir) - Réaliser le secrétariat classique : gestion du courrier, archivage, classement, et autres tâches administratives - Etre l'interface administrative avec la Holding - Réaliser les formalités liées à la gestion du personnel : registre du personnel, visites médicales, saisie et préparation des éléments variables de paie (suivi des congés, absences, TR, heures .), suivi administratif du travail temporaire Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, ainsi qu'un niveau d'études BAC+2. Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein (40h/semaine) en journée : 07h30/12h00 - 13h00/17h30 du lundi au jeudi et de 08h00 à 12h00 le vendredi. Rejoignez notre client et participez à son développement au sein d'une équipe dynamique et passionnée ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 54 - Atton
Votre agence Adecco Pont à Mousson recherche un assistant administratif h/f pour l'un de ses clients basé à Atton, spécialisé dans la prestation de santé à domicile (location, vente et installation...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Marchés Publics (H/F)
AGENCE DE L'EAU RHIN MEUSE - 57 - ROZERIEULLES
Vous assurez la gestion administrative des procédures de marché et réalisez les missions suivantes : . Rédaction des projets de CCAP/CCP et Règlement de consultation via l'outil de saisie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent(e) Administratif(ve) Service Cartes Grises (H/F)
54 - PONT A MOUSSON
Au sein du service cartes grises, vous serez en charge d'accueillir (accueil physique et téléphonique) les usagers pour réaliser les procédures administratives concernant les immatriculations : -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de garage automobile (H/F)
GARAGE DE JAILLY - 57 - MARANGE SILVANGE
Au sein de notre garage familiale, vous serez en charge de : - l'accueil physique et téléphonique (50% de l'activité) - fixer des rendez vous pour les réparations ateliers au regard du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
LORRAINE MATERIELS TP - 54 - JARNY
Vous réaliserez tous travaux de secrétariat au sein d'une entreprise de TP dont la relance client, la facturation, la saisie, le suivi administratif, l'accueil téléphonique et physique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
LA PREVENTION ROUTIERE - 57 - METZ
1°) Gestion administrative et comptable - secrétariat : réponse aux courriers/mailings, classement, archivage, gestion des plannings, suivi des échéances, saisie et mise en forme les documents ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE DE MAIRIE COMPTABLE (H/F)
MAIRIE DE SAINT AIL - 54 - ST AIL
Nous recherchons un(e) secrétaire de mairie pour début septembre. Vous devrez connaître les logiciels de mairie et plus spécialement magnus de berger levrault. Vous devrez faire face aux différentes...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé Administratif et Recrutement Itinérant H/F
Camo Groupe - 57 - METZ
POSTE : Chargé Administratif et Recrutement Itinérant H/F DESCRIPTION : CAMO recrute pour CAMO ! Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un CHARGÉ ADMINISTRATIF ET RECRUTEMENT...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Département de la Moselle - 57 - METZ
Collectivité de proximité par excellence, le Département est un acteur local incontournable, garant de la solidarité des personnes et des territoires sur l'ensemble de la Moselle. Entre les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'agence H/F METZ
ONELA Metz - 57 - METZ
Description de l'offre : L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)