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Secrétaire Juridique (H/F) 13 - ST CANNAT
Offre n° 187SBVN
Secrétaire Juridique (H/F)
13 - ST CANNAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Cabinet d'expertise-comptable d'une dizaine de collaborateurs, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire juridique. Vous aurez à charge les missions suivantes : Partie juridique : La gestion des dossiers juridiques consistera en la rédaction et mise en forme de documents juridiques courants (AGO/AGE, actes de sociétés simples,..), ainsi que le suivi de ces formalités, Connaissance du portail INPI et/ou Greffe. Partie secrétariat : Gérer les correspondances, l'accueil physique et téléphonique, Gérer la facturation des honoraires du cabinet et les relances clients, Gestion des lettres de mission, Gérer les approvisionnement du cabinet. Qualités requises : Des connaissances en matière juridique, Maîtrise des logiciels de bureautique et informatiques, Sens de l'organisation, Une capacité à travailler de manière autonome, Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Une expérience en cabinet comptable serait appréciée. Le cabinet : Bonne ambiance et équipe dynamique, Locaux modernes, Parking gratuit à disposition pour tous les collaborateurs. Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Rémunérations supplémentaires : Intéressement 13ème Mois Ticket restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
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