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Assistant administratif BTP (H/F) - (H/F) 75 - Paris
Offre n° 187SFJH
Assistant administratif BTP (H/F) - (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 06 février 2025
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la certification des entreprises du BTP un Assistant administratif BTP H/F, dans le cadre d'une mission surcroit de travail , avec démarrage immédiat. Vos missions : -Traiter les questionnaires annuels Amiante -Assurer le suivi administratif des entreprises certifiées Qualibat 1552 -Facturation -Gestion des appels téléphoniques pour prise de messages - La gestion des contacts avec les entreprises - La préparation et l'envoi des documents nécessaires à la certification ou qualification, - La préparation, l'organisation et l'animation de réunions de commissions tout en étant capable de s'exprimer avec aisance lors de représentation de l'organisme, pour des interventions internes et externes. - Tâches administratives diverses (facturation, classement...) Issu/e d'une formation type Bac +2 en assistanat, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, obligatoirement dans le secteur du BTP. avec une expérience au sein d'une entreprise de désamiantage serait un +++ Rigueur, sens du service, et aisance relationnelle seront des atouts pour évoluer sur ce poste. Immédiatement disponible, n'hésitez pas, postulez !!
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat BTP - Assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ARAMIS
Mme Gilda BOHBOT
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