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ASSISTANT ADMINISTRATIF QUALITE EN CDD - H/F 38 - VILLETTE D ANTHON
Offre n° 187SLVR
ASSISTANT ADMINISTRATIF QUALITE EN CDD - H/F
38 - VILLETTE D ANTHON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Pour renforcer notre équipe QHSE, nous recherchons activement un Assistant Administratif Qualité (H/F) en CDD (durée : 6 mois). Sous la supervision du Responsable QHSE, vous serez amené(e) à assurer la gestion administrative des retraits et rappels de marchandises en lien avec nos magasins ainsi que nos entrepôts. Vos principales missions seront les suivantes: Gérer les retraits et rappels de marchandises Gérer les fiches d'anomalies Préparer et suivre les audits Qualité / HACCP, les audits bio Appliquer le plan de surveillance Préparer et organiser des réunions de travail avec les magasins Réaliser les supports de présentation (destinés à l'affichage interne) Créer et mettre à jour des procédures Qualité En binôme avec notre Assistante Qualité, ce poste vous permettra de développer vos compétences, dans une structure dynamique et porteuse de projets. Profil Nous recherchons un profil : Polyvalent --> Vous passez d'une tâche à l'autre avec aisance Réactif --> Vous analysez les anomalies et savez mettre en place des actions correctives pour y remédier de manière efficace.Rigoureux --> Vous êtes capable de prêter attention aux détails et de remarquer les écarts ou les non-conformités dans les marchandises ou les processus de l'entreprise.Doté d'excellentes compétences rédactionnelles --> Vous avez une très bonne syntaxe Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 en Qualité, avec une expérience réussie en assistanat administratif avec une dimension qualité, de préférence dans le secteur de la logistique.Vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e) et faites preuve d'aisance avec les outils informatiques. Votre capacité d'adaptation vous permet de gérer efficacement les priorités. Prise de poste : début Mars 2025 Durée du contrat : minimum 6 mois Nous vous proposons un salaire de 2320,27 euros BRUT avec 1 prime assiduité (120 euros par mois après 4 mois d'ancienneté) dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Vous bénéficierez de RTT. Nous vous proposons également une application (Karos) pour covoiturer avec vos collègues, une carte Ticket Restaurant (après 4 mois d'ancienneté) ainsi que des avantages par le biais de notre CE. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et vous souhaitez rejoindre une équipe travaillant dans la bonne humeur? N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature à recrutement.rh@socara.leclerc dès maintenant
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2320.27 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Employeur
SOCIETE COOPERATIVE D'APPROVISIONNEMENT
500 à 999 salariés
Nous sommes un acteur majeur de la logistique...au quotidien, nous approvisionnons les clients de plus de 80 magasins E. Leclerc dans toute la région Rhône-Alpes et 2 magasins en Slovénie. Nous sommes une entreprise solide, adossée à un groupe puissant comme Leclerc, sur un marché pérenne. Nous restons malgré tout une entreprise à taille humaine, autonome et agile.
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