Assistant (e) administratif/ administrative H/F (H/F) 974 - ST PIERRE
Offre n° 187TMDB
Assistant (e) administratif/ administrative H/F (H/F)
974 - ST PIERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur(e) assistant(e) administratif(ive), engagé(e) dans la relation client, attaché(e) à la satisfaction et au travail bien fait. Doté(e) d'un excellent sens de l'adaptation et de bonne qualité rédactionnelle, vous assurerez l'accueil des clients et gérerez des dossiers administratifs relatifs au service après-vente Ainsi, au quotidien vous saurez mettre en place et garantir : Les activités relatives à l'accueil client - Assure l'accueil téléphonique et physique des clients - Oriente le client vers le bon interlocuteur dans le service - Prend les rendez vous - Recueil les messages de l'atelier et les services Les activités relatives à la gestion des dossiers clients - Crée les Ordres de réparation pour le Pré-piquage - Crée les ordres de réparation des véhicules sans rendez vous - Traite les no show - Suit les ordres de réparation ouvert et rappel après les travaux - Suit les campagnes de rappel constructeur - Gère les plannings dans Méca Planning - Prépare la liste des pièces de rechange nécessaire pour l'atelier - Etablit et suit les contrats de prêt de véhicules - Assure le suivi des réclamations client et rédige les courriers clients - Assure la gestion des véhicules de courtoisie - Appel les loueurs pour la gestion des locations et les facturations - Participation aux revues des OR, pour suivi au plus tôt des actions à mener décidées en appui du RRA et des CCS - Ainsi qu'assurer le renfort des équipes CCS en cas de remplacement et surcharge. Les activités relatives à la gestion de son poste de travail - Archive les dossiers terminés - S'assure de la chronologie d'archivage des dossiers (par numéro d'OR) - Participe à l'organisation administrative Après-vente Vous serez amenez également à: - Rendre compte à son supérieur de toute situation particulière - Alerte son responsable sur les situations particulières nécessitant un traitement approprié et sur ce qui peut lui paraitre être de l'ordre d'un dysfonctionnement Respecter les règles de confidentialité des dossiers et des informations traitées - Est garant de la confidentialité des informations traitées - A une obligation de devoir de réserve et de confidentialité sur les informations sensibles en sa possession Rémunération fixe + primes mensuelles + 13ème mois + Ticket restaurant + mutuelle et prévoyance
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - SUR LE MEME POSTECette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce d'autres véhicules automobiles
Employeur
recrutement-cfao@cfao.com
50 à 99 salariés
Si vous souhaitez être au cœur de l'action et jouer un rôle clé dans la satisfaction de nos clients, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui. Contact : recrutement-cfao@cfao.com
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