CUSTOMER CARE - SAFESANTE - CDI (H/F) 94 - ST MAUR DES FOSSES
Offre n° 187VCVX
CUSTOMER CARE - SAFESANTE - CDI (H/F)
94 - ST MAUR DES FOSSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Au sein de notre équipe dynamique et en pleine croissance, vous serez en charge d'assurer un support client de premier ordre. Vos missions principales seront les suivantes : - Relation client: - Accueillir et conseiller les clients (physique, téléphonique, mail) sur l'ensemble de nos produits et services; - Gérer efficacement les réclamations et les incidents techniques; - Assurer un suivi personnalisé des clients et garantir leur satisfaction; - Expertise technique: - Réaliser des diagnostics précis des dysfonctionnements et proposer des solutions adaptées; - Maîtriser les spécificités techniques de nos produits et être capable de les expliquer de manière claire et pédagogique aux clients; - Effectuer une veille technologique constante pour rester à jour sur les évolutions de nos offres; Processus et reporting: - Valider les demandes d'intervention et suivre leur avancement; - Rédiger des rapports techniques clairs et concis; - Analyser les données et identifier les tendances pour améliorer nos services; - Gestion administrative: - Assurer le suivi des commandes et de la facturation; - Contribuer à l'amélioration continue de nos processus internes; Profil recherché : - Bonne maîtrise des outils informatiques et une affinité pour les nouvelles technologies; - Excellent sens de la communication, écoute active et empathie; - Rigoureux(se), méthodique et capable de gérer plusieurs dossiers simultanément; - Capacité à résoudre des problèmes et à trouver des solutions innovantes; - Vous savez rédiger des rapports clairs et concis; Nous vous offrons : - L'opportunité unique de découvrir une French Tech française en pleine croissance et à un stade inédit de son développement; - Un environnement de travail stimulant et collaboratif ; - Des missions variées et responsabilisantes; - Des perspectives d'évolution de carrière; Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant notre équipe, vous contribuerez au succès de notre entreprise en offrant un service client d'exception. Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences techniques et relationnelles au sein d'un secteur en constante évolution.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2583.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de vente et de promotion
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
SAFESANTE
3 à 5 salariés
Mme Joanna LEVY
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