- Accueil France Travail
- Emploi
- Moselle
- Sarreguemines
- Détail de l'offre 187VHPR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Moselle
- Sarreguemines
- Détail de l'offre 187VHPR
Responsable Achats Marchés Ordonnancement F/H (H/F) 57 - Sarreguemines
Offre n° 187VHPR
Responsable Achats Marchés Ordonnancement F/H (H/F)
57 - Sarreguemines - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
En lien direct avec le responsable de département, vous aurez pour mission principale d'accompagner et piloter une équipe de 8 collaborateurs, 5 basés sur notre site à Sarreguemines et 3 basés à Metz. Concrètement, vous serez amenés à : * Superviser l'ensemble des activités du processus, * Animer votre équipe et l'accompagner dans ses missions, * Contribuer à l'atteinte des objectifs opérationnels de votre secteur d'activité via le suivi des activités (tableurs Excels et outils internes). * Mettre en place des temps d'échanges avec vos équipes pour superviser et organiser le travail. * Fixer des objectifs individuels à vos collaborateurs en accord avec votre encadrement. Une évolution des activités et du périmètre du poste sera possible en fonction des besoins organisationnelles de la Branche et du profil ou des appétences du candidat retenu. Ce poste nécessite une présence managériale de 3 jours sur notre site de Sarreguemines et 2 jours sur notre site de Metz par semaine. Vous vous reconnaissez dans les compétences suivantes : Management agile : Vous êtes à la fois capable d'intervenir techniquement sur le terrain et d'animer une équipe de travail, à la fois en présentiel et en distanciel, Leadership : Vous savez motiver et diriger une équipe vers des objectifs communs, Communication : Vous disposez de qualités relationnelles et vos capacités d'écoute sont un atout pour assurer une bonne cohésion d'équipe, Adaptabilité : Vous êtes flexible face aux changements et vous savez l'accompagner auprès de vos équipes, Résolution de problème : Vous êtes capable d'analyser les situations et de proposer des solutions, Compétences informatiques : Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maitrisez des logiciels de gestion budgétaires. Savoir-faire : Vous avez des connaissances comptables et vous êtes en capacité d'appréhender rapidement la technique liée à l'activité. Au sein de nos locaux à Sarreguemines et dans le quartier du Muse à Metz (21 rue des messageries) vous intégrez des équipes engagées qui partagent les valeurs de notre CPAM. Nous attachons une importance à la qualité de vie au travail pour concilier vie professionnelle et personnelle. Vous bénéficiez également d'autres avantages : - Possibilités intéressantes de formation et de mobilité - Titres restaurants à hauteur de 11€52 - Remboursement des abonnements de transport en commun à hauteur de 75% et frais de parking à 60% sur Metz et d'un parking gratuit à Sarreguemines - Forfait mobilité durable - Prime de crèche jusqu'aux 3 ans de votre enfant - Comité d'entreprise sous conditions etc. Notre processus de recrutement est simple ! 1. Envoi de votre candidature sur notre plateforme TALEEZ : https://taleez.com/apply/responsable-achats-marches-ordonnancement-f-h-sarreguemines-cpam-de-moselle-cdi 2. Votre candidature nous intéresse : entretien de pré-qualification téléphonique 3. Entretien avec la responsable du service et d'un membre RH 4. Afin de compléter notre évaluation, des tests psychotechniques suivis d'un entretien en cabinet de recrutement seront également programmés. 5. Vous serez également reçu(e), pour un dernier entretien, par la Directrice et Directrice Déléguée. A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux candidatures des personnes en situation de handicap. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de la CPAM de Moselle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 14.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DE L
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines -RRH- (H/F)
57 - Moselle
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines Multi-sites F/H - Administration des RH (H/F)
LES GRANDS CHAIS DE France - 67 - PETERSBACH
Descriptif du poste: VOTRE TERRAIN DE JEU SERA. Rattaché à la DRH Groupe et intégré au sein de l'équipe RH du siège, composée d'une vingtaine de personnes, vous agissez en qualité de Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des ressources humaines F/H - Administration des RH (H/F)
Ctrl+RH - 57 - EGUELSHARDT
Descriptif du poste: Notre client, groupe français spécialisé dans le recyclage de métaux issus de l'incinération de déchets, recherche actuellement dans le cadre d'une création de poste son/sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)