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secrétaire administratif/ve-comptable et artisan(e) H/F 59 - LILLE
Offre n° 187VMDC
secrétaire administratif/ve-comptable et artisan(e) H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Notre Maison d'édition littéraire et artisanale recherche un(e) secrétaire administratif(ve) et comptable . Sous la responsabilité de la directrice, vous réalisez les opérations de gestion administrative et comptable et une partie de la confection artisanale des livres. Vos missions : *Accueil et relation clients -assurer l'accueil téléphonique -assurer le secrétariat de la boîte mail -prendre des rendez-vous , organiser des réunions *Comptabilité -effectuer le suivi de trésorerie, l'enregistrement des dépenses, pointage des encaissements , remises de chèques, note de frais -participer au bilan comptable de fin d'année -effectuer la reddition de compte des auteurs et déclarations urssaf liées - réaliser le recouvrement des créances des libraires en collaboration avec la chargée de diffusion-distribution *Administratif -effectuer et suivre les demandes de subvention -suivre la contractualisation avec les auteurs -gérer le calendrier de l'équipe *Fabrication des ouvrages -confectionner les livres de manière artisanale -veiller à la qualité des produits finis -numéroter, dater et stocker avec soin les ouvrages *Préparation de commandes -prépare et expédier les commandes -archiver les informations relatives à l'expédition des commandes libraires et particuliers -numéroter , dater et stocker avec soin les ouvrages *Evénementiel ponctuellement -effectuer les inscriptions aux salons en coopération avec la chargée de diffusion -établir les éléments pour la comptabilité et pointer les encaissements au retour de chaque salon Votre profil Vous avez un goût pour le travail manuel Vous avez une bonne maîtrise de l'orthographe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
- confection artisanale des livres
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de livres
Employeur
LES VENTERNIERS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Maison d'édition littéraire et artisanale
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