- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 187XWKN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 187XWKN
Conseiller clientèle (H/F) 53 - Laval
Offre n° 187XWKN
Conseiller clientèle (H/F)
53 - Laval - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
L'Agence Adecco Laval recrute pour un grand acteur du secteur de l'énergie ! . Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, au sein d'une équipe dynamique et engagée ? Vous aimez la gestion des contrats et les relations clients ? Cette mission est faite pour vous ! Poste : Conseiller Clientèle Gestion CARD (H/F) Dates : du 27/02/2025 au 26/09/2025 (6 mois) Horaires : Du lundi au vendredi : 08h30-12h00 / 13h00-16h30 Rémunération : 14,05 € brut/heure . Vos missions principales :. Au sein d'une équipe spécialisée dans la gestion des Grands Producteurs d'électricité (parcs éoliens, centrales photovoltaïques, cogénérations.), vous interviendrez sur plusieurs volets : Gestion des contrats CARD-I HTA Producteur : - Création et suivi des contrats (notamment les dossiers sans travaux) - Vérification et mise à jour des informations contractuelles Traitement des demandes et réclamations clients : - Réception et analyse des demandes (coursiers, mails, téléphone) - Réponse aux sollicitations en apportant des solutions adaptées Suivi administratif et financier : - Publication des données de production - Facturation des frais d'accès au réseau électrique - Vérification et mise à jour des informations dans les outils internes Collaboration avec différents services internes : - Interaction avec les équipes de raccordement, qualité de fourniture, agence de conduite du réseau , etc. - Participation à l'amélioration des processus liés à la gestion des Grands Producteurs Profil recherché :. Formation : Un BAC+2 validé est EXIGÉ BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) ou BTS Électrotechnique fortement apprécié Compétences & qualités attendues : Aisance relationnelle et capacité à interagir avec plusieurs interlocuteurs Rigueur et organisation dans la gestion des dossiers clients À l'aise avec les outils informatiques et l'analyse de données Esprit d'équipe et sens du service Votre diplôme BAC+2 est OBLIGATOIRE pour postulateur. Merci de joindre une copie à votre candidature afin qu'elle puisse être étudiée.
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.05 Euros à 14.06 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents commerce - NDRC Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents électrotechnique mise à niveau Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 53 - Entrammes
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant administratif H/F Vos missions : o Effectuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
POLE DE SANTE LIBERAL DU PAYS DE MAYENNE - 53 - MAYENNE
Le Pôle de Santé Libéral et la CPTS du Pays de Mayenne recrute un.e nouveau.elle assistant.e administratif.ve pour rejoindre son équipe dynamique pour cause de départ à la retraite. MISSIONS Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 53 - LOUVERNE
Manpower LAVAL recherche pour son client, spécialisé dans le développement, la fabrication et la distribution de produits pharmaceutiques destinés principalement aux animaux , un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestionnaire de stocks (H/F)
MANPOWER FRANCE3 - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
Manpower CHATEAU GONTIER recherche pour son client, un acteur du secteur industriel, un Assistant gestionnaire de stock, flux et logistique (H/F) Au sein de l'entrepôt logistique, vous assurez et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 53 - Simplé
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur du bâtiment un Assistant Administratif H/F. Vos missions : - la saisie sur Excel et logiciel interne de l'entreprise de données...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et gestionnaire de pharmacie vétérinaire (H/F)
35 - ETRELLES
Structure vétérinaire établie depuis près de 20 ans, nous avons une activité tournée vers l'élevage (porc, volaille et lapin). Equipe bienveillante, conviviale et solidaire, nous recherchons une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 53 - Mayenne
Quel attrait trouvez-vous dans le poste Assistante accueil bilingue (F/H) au sein de notre établissement ? Ce poste exige une excellente organisation pour assurer le bon fonctionnement des activités...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif fichier (H/F)
Bricomarché - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
après une période d intégration pendant laquelle vous vous familiarisez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques , vous serez responsable de la fiabilité de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif en Alternance H/F
Aftec Laval - 53 - Mayenne
POSTE : Assistant Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? L'ENTREPRISE : Notre partenaire recherche un Assistant(e) Administratif H/F dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ADMR DES COEVRONS - 53 - EVRON
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez nous ! L'ADMR de la Mayenne recrute. Nous recherchons un(e) assistant(e) technique...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)