- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Cher
- Bourges
- Détail de l'offre 187XYBT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Cher
- Bourges
- Détail de l'offre 187XYBT
Assistant Administration des Ventes Bilingue Anglais (h/f) 18 - Bourges
Offre n° 187XYBT
Assistant Administration des Ventes Bilingue Anglais (h/f)
18 - Bourges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la défense et basé aux alentours de Bourges, un ASSISTANT ADV H/F. Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la défense, offrant un environnement de travail stimulant avec de nombreuses opportunités professionnelles dans différents métiers tels que la production, l'ingénierie et le support client. Votre rôle consiste à : - Entrée et saisie des commandes - Soutien à la gestion des affaires, traitement administratif des commandes - Assurer la facturation - Gestion des licences exports et OTD - Assure l'application des règles commerciales groupe - Déclaration des douanes La maitrise de la langue anglaise est exigée. Pour ce poste, nous recherchons un candidat avec les qualifications suivantes : Maîtrise du pack office et idéalement ERP. Carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité obligatoire pour accès au Site. Travail du lundi au vendredi (horaires variables) Salaire selon profil + accès restaurant d'entreprise + 10 % indemnité de fin de mission + 10 % congés payés + accès mutuelle entreprise + possibilité CET rémunéré à 6 % + Comité d'entreprise + Club Avantages Adecco. Vous êtes passionné par le domaine de la défense et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et stimulante ? Rejoignez notre client et participez à des projets passionnants dans un environnement de travail enrichissant !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. Merci de postuler en ligne.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2083.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - administration des ventesCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - administration des ventes Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - administration des ventes Cette formation est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction & ADV (H/F)
3 C FRANCE - 18 - LA CHAPELLE D ANGILLON
Vous assurerez un rôle d'assistant(e) auprès de la direction pour la réalisation de tâches administratives mais également un rôle d'assistant(e) Administration des Ventes. Vos principales tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Assistant(e) Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 36 - Issoudun
Votre agence Adecco Châteauroux, spécialiste en recrutement, CDD, CDI, CDI I et travail temporaire, recherche pour l'un des ses clients, 1 Gestionnaire Assistant(e) Administrateur des ventes H/F sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 18 - Bourges
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé /Chargée de Relation Client - SAV & Réclamations - (H/F)
CASH CONVERTERS - 18 - ST DOULCHARD
Ton futur job c'est la vente en ligne & la gestion des SAV en ligne : Tu seras le cœur battant de notre service client ! Gestion des réclamations : Tu répondras aux clients avec professionnalisme,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant commercial/qualité h/f
ETIQUETTES PIERRE FOUCHER - 18 - ST DOULCHARD
Au sein de notre entreprise d'impression, vos missions seront : - Suivi de la clientèle Foucher - Enregistrement des commandes clients via ERP - Suivi et relances des devis en cours - Aide au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) Boutique et Restauration en Station Service (H/F)
AVIA - 41 - THEILLAY
Sur une station service sur autoroute, vos missions sont : - Assister l'équipe de Vente sur un point de restauration rapide Brioche Dorée pour assurer un excellent niveau de service auprès de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
18 - BOURGES
Description du poste : Nous recherchons un(e) Commercial itinérant Junior - H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de Saint-Doulchard, spécialiste en Plâtrerie Plafonds et Isolation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
18 - ST DOULCHARD
Le Groupe LACOUR est un éditeur de logiciels leader sur le marché de l'après-vente automobile. Le groupe accompagne les divers acteurs de l'écosystème dans l'optimisation de leurs processus au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Commerçants Autrement - 18 - ST FLORENT SUR CHER
Nous recherchons un(e) employé(e) commercial(e) pour un poste à temps partiel (30h à 35h par semaine), à pourvoir en CDD. Vous serez amené(e) à travailler du lundi au samedi, avec une prise de poste...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 18 - VIERZON
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? - Démarrez votre aventure avec un programme d'accompagnement personnalisé pour renforcer vos compétences et faciliter le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)